Clemini

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Clemini
Messages : 16
Inscription : 26 août 2019, 12:30
Moto : ex : rsv 1000 r Troy Corser

Clemini

Message par Clemini »

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai pas encore passé le pas, j'hésite! Je roule toujours avec mon RSV 1000 R mais je commence à me lasser de la position de conduite. Ça me fait trop mal au coeur de transformer mon RSV en Tuono et en plus esthétiquement j'aime pas l'avant du Tuono!
Bref, je reste fan de caractère et du couple des gros bi-cylindres quand j'ai découvert les performances de la Corsaro je me suis dit pourquoi pas.

Je continue de regarder les Corsaro mais aussi les Monster 1200 bien que beaucoup plus cher, l'idée serait de ne pas dépenser plus que la vente de mon RSV. Alors en attendant je surf sur le forum et je me renseigne afin d'essayer d'en savoir plus que les vendeurs eux-mêmes :D :D :D

En espérant en posséder une très vite !
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Clemini

Message par fred974 »

Bienvenue à toi , essaie ces deux motos ...
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Clemini

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Clemini :)

N'hésite pas à nous soumettre les annonces que tu trouves, un regard critique est toujours utile ;)

Bonne chasse à la Corsaro :mrgreen:
Image Membre du MMCF.
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Clemini

Message par fredlabulle1 »

bienvenue a toi , donc la chasse au corsaro est ouverte !!
fb
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Clemini

Message par levrier-noir »

Bienvenue Clemini !
Le moteur du RSV est plus rugueux que le Corsaro. En plus de la position de conduite quasi parfaite (je mesure 1.73m) tu auras droit à un moteur plus onctueux ! .... que demande le peuple ?!! :mrgreen:
Clemini
Messages : 16
Inscription : 26 août 2019, 12:30
Moto : ex : rsv 1000 r Troy Corser

Re: Clemini

Message par Clemini »

Impossible de me connecter ce dernier mois, mais je pense ne pas avoir été le seul.
fred974 a écrit : 18 sept. 2019, 11:25 Bienvenue à toi , essaie ces deux motos ...
Je surveille les annonces les ducati sont quand même bien plus cher, je ne pourrais pas me permettre.
levrier-noir a écrit : 22 sept. 2019, 15:12 Bienvenue Clemini !
Le moteur du RSV est plus rugueux que le Corsaro. En plus de la position de conduite quasi parfaite (je mesure 1.73m) tu auras droit à un moteur plus onctueux ! .... que demande le peuple ?!! :mrgreen:
Je suis vraiment surpris de ceci, bon la position de conduite c'est top. Mais le moteur, j'aime bien celui de la rsv mais j'aimerais avoir un peu plus de couple en bas. Par exemple je suis aussi tenté par les buells ou les hypermotard de ducat mais ça manque un peu de chevaux.
Clemini
Messages : 16
Inscription : 26 août 2019, 12:30
Moto : ex : rsv 1000 r Troy Corser

Re: Clemini

Message par Clemini »

fredorini a écrit : 20 sept. 2019, 22:50 Bienvenu sur le forum Clemini :)

N'hésite pas à nous soumettre les annonces que tu trouves, un regard critique est toujours utile ;)

Bonne chasse à la Corsaro :mrgreen:
Merci beaucoup, pour le moment je suis en contact pour celle-ci https://www.leboncoin.fr/motos/1692523924.htm/
Ça ne me dérange pas du tout de déposer le moteur en cas de besoin. Sur celle-ci beaucoup de petits problèmes éclairage de plaque, clignotants. Des culasses n°4, je suis assez intéressé mais elle est loin!
Je suis aussi en contact pour une moto suisse, 2010, 25000km à 3000chf, culasse n°2 et la coque arrière abîmé, vraisemblable administrativement c'est bon mais pour le moment plus aucun retour du vendeur.

Je ne suis pas pressé et ma rsv n'est toujours pes vendu. Je suis toujours un peu hesitant.
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Clemini

Message par fredlabulle1 »

Tu penses pouvoir immatriculer une moto qui viens de suisse , pas de certificat de conformité pour les morini !!
fb
Clemini
Messages : 16
Inscription : 26 août 2019, 12:30
Moto : ex : rsv 1000 r Troy Corser

Re: Clemini

Message par Clemini »

fredlabulle1 a écrit : 03 nov. 2019, 19:01 Tu penses pouvoir immatriculer une moto qui viens de suisse , pas de certificat de conformité pour les morini !!
fb
Pour le moment, administrativement, c'est bon. 3 mois de recherche avec le propriétaire, mais il a reçu un COC de la part de Morini en ayant directement appelé.
Le COC est au nom de M Bertini avec les bon numéros de série. Pas de numéro moteur par contre. Il manque le bridage mais qui devrait être une formalité car juste une vis. Manque le passage à la douane mais sauf s'armer de courage il n'y a rien de bloquant, normalement.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Clemini

Message par fred974 »

T'es un garçon bien compliqué ! :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité