Ça y est la moto est dans mon garage: CORSARO ZZ 2018 noire avec cadre rouge immatriculée EX-639-PD. Si l'un d 'entre vous veux faire une usurpation de plaque je me ferais un plaisir de demander une nouvelle immatriculation.
Je suis rentré hier de la Ciotat avec une météo assez clémente 26°C. Retour par autoroute et départementales. Moteur 78/80°C. C'est clair que cette moto est agréable même aux vitesses légales, mais comme tout les roadsters, pas vraiment adaptée aux autoroutes.
Grosse surprise sur la consommation autoroutière calculé: 13 litres pour 200km soit du 6,5 litres ce que je trouve très correcte. En revanche la mise a zéro du totaliseur est une épreuve: il y a quatre ou cinq manips a faire dans le Menu, c'est assez fastidieux. Je vais essayer de voir si il n'y a pas une méthode plus directe.
Ce moteur n'usurpe pas son titre de meilleur bicylindre du monde. WOUAHOU. Il est sensationnel. Il n' ya rien a rajouter. (si quelqu'un peut me donner le kilométrage pour le réglage soupapes).
Ça pousse et ça freine: enfin de vrais freins sur une moto. J'aime le mordant du Brembo, bien meilleur que le tambour de mon 125 XLS
Je trouve la moto confortable même si j'avais le uc défoncé après 350km. Les suspensions sont "confortables".
En revanche j'ai une drôle de sensation en entrer de virage (peut être la hauteur de selle?). Quand je conduis, je ne suis pas très mobile sur mes motos, mais là j'étais obligé d appuyer sur les cales pieds pour inscrire la moto. Il faut un peu se battre pour basculer.. Une fois sur l'angle pas de soucis mais sur un virage gauche la moto a carrément plongée (revêtement, pneus...?) en revanche les changements d'angles sont hyper rapides, c 'est bluffant.. L'ensemble est rigide. Peut être les pneus? Peut être les suspensions? Peut être le pilote
La moto que je cherchais depuis longtemps!!! et que j'ai envie de garder Full Stock.