Essai d'une véloce

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
Clemini
Messages : 16
Inscription : 26 août 2019, 12:30
Moto : ex : rsv 1000 r Troy Corser

Essai d'une véloce

Message par Clemini »

Bonjour à tous,

Suite à la vente de ma RSV je recherche une corsaro. Il y a en ce moment une annonce qui m'intéresse beaucoup mais elle est dans le 13 alors que je suis dans le 01.
Il est difficile de trouver des corsaro et encore plus proche de chez soi ! Ainsi, est-ce que l'un d'entre vous accepterait d'essayer la moto pour moi ?
Si je ne m'ecoutais pas j'acheterais sans essayer mais la raison l'emporte de tout même, et c'est bien de voir en vrai !
Qui de mieux placé que les membres de ce forum pour essayer et juger la moto !

Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires

Merci par avance
fredlabulle1
Messages : 2566
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Essai d'une véloce

Message par fredlabulle1 »

une véloce de 2010 a 5000 , ça ne s essaye même pas , les yeux fermés !!!
fb
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Essai d'une véloce

Message par lionel »

Clemini a écrit : 28 mai 2020, 20:49 Bonjour à tous,

Suite à la vente de ma RSV je recherche une corsaro. Il y a en ce moment une annonce qui m'intéresse beaucoup mais elle est dans le 13 alors que je suis dans le 01.
Il est difficile de trouver des corsaro et encore plus proche de chez soi ! Ainsi, est-ce que l'un d'entre vous accepterait d'essayer la moto pour moi ?
Si je ne m'écoutais pas j'achèterais sans essayer mais la raison l'emporte de tout même, et c'est bien de voir en vrai !
Qui de mieux placé que les membres de ce forum pour essayer et juger la moto !

Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires

Merci par avance
Salut
C'est la qu'elle de corsaro ? tu as Doum qui est sur Marseille , elle roule en KTM super Duke1290 et à aussi roulait en Corsaro .
Lionel
Clemini
Messages : 16
Inscription : 26 août 2019, 12:30
Moto : ex : rsv 1000 r Troy Corser

Re: Essai d'une véloce

Message par Clemini »

C'est celle de Jeanphy, Veloce Blanche. Elle est vraiment top, avec PC5 et shifter! Seulement trop tard, un acheteur c'est manifesté avant moi!

Quelque temps après, rebondissement, l'acheteur semble être fantôme, sauf que dans l'intervalle une occasion intéressante d'une Monster 1200 S à retaper s'est présenté et je me suis engagé espérant pouvoir revendre la Ducati et passer à une Corsaro!

Du coup merci beaucoup de votre aide mais pour moi la Veloce ne sera pas pour tout de suite!
fredlabulle1
Messages : 2566
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Essai d'une véloce

Message par fredlabulle1 »

Tu vas passer a coté du bonheur !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité