Pièces

les liens sur les sites recommandés par les membres!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 94
Inscription : 05 déc. 2020, 17:15
Moto : Scrambler/R12R
Localisation : Montréal/Lyon

Pièces

Message par Momo69 »

Salut les gens
j'ai fouillé un peu partout mais rien trouvé de très actuel; pour vos pièces, les consommables et tout ça vous allez où? des liens à donner? on trouve pas grand chose sur le web.
Niveau moteur entre le Corsaro et le Scrambler c'est kif kif à part les hauts moteurs? Pour ce qui est des freins, kit chaîne et autre consommables Scrambler=1200 sport? et c est tout? ce sont les 2 seuls modèles à partager ces pièces? (granpasso?)
Parce que si c'est deja pas facile avec "Moto Morini" en recherche, ça se complique encore avec "Scrambler"
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Pièces

Message par levrier-noir »

Pour ce qui est des consommables, ça se trouve sans difficulté un peu partout sur la toile.
Pour le reste, ça ne tombe pas en panne ....alors pas d'inquiétude ! :D Que veux tu remplacer sur ton haut moteur ? :?
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 94
Inscription : 05 déc. 2020, 17:15
Moto : Scrambler/R12R
Localisation : Montréal/Lyon

Re: Pièces

Message par Momo69 »

Vas pas me porter la poisse!! :) rien à remplacer sur le haut moteur, je demandais juste où se situent les différences entre le moteur scrambler et Corsaro et quelles sont les pieces communes entre les modèles
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Pièces

Message par levrier-noir »

Si je ne dis pas de conneries, les soupapes et les ACT sont différents. Pour le reste, ça doit être commun.
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 94
Inscription : 05 déc. 2020, 17:15
Moto : Scrambler/R12R
Localisation : Montréal/Lyon

Re: Pièces

Message par Momo69 »

Filtres à huile et à air devraient donc être les mêmes.
Pour ce qui est des freins? idem granpasso et 1200 sport?
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Pièces

Message par levrier-noir »

Filtre à huile, c'est sur que c'est le même ! filtre à air , il y a de forte chance, vu que les cadres sont identiques, ça aurait été balo de faire différent. pour les freins, c'est commun à des nombreuse machines (italiennes surtout) . On trouve tout sans difficulté.
Corsaro1201
Messages : 164
Inscription : 20 juin 2014, 09:55
Moto : 1200 Sport
Localisation : Bourk en Bresse

Re: Pièces

Message par Corsaro1201 »

Je viens juste de commander / recevoir ma commande passée chez un concessionnaire allemand.
C'est facile, il suffit de récupérer les références des pièces détachées souhaitées dans les catalogues de... pièces détachéés ici ou sur le site du fameux concessionnaire .
Comptez 10 jours calendaires pour obtenir vos pièces.
Perso j'ai commandé les cale pieds pilote.
RAS c'est sans embrouille.
Sinon pour les heureux possesseurs de Corsaro ZZ , le concess de Lyon propose les pièces détachées sur son site.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité