Vous avez vu cette annonce?

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 94
Inscription : 05 déc. 2020, 17:15
Moto : Scrambler/R12R
Localisation : Montréal/Lyon

Re: Vous avez vu cette annonce?

Message par Momo69 »

Un peu con, un peu fou et sacrément curieux parce que quand on ne connaît pas les 1200 de la marque (comme moi il y a quelques mois et beaucoup d'autres)...faut creuser pour tomber dessus sur le net !!
Vraiment dommage que ces motos uniques en leur genre soient si méconnues
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Vous avez vu cette annonce?

Message par fred974 »

C'est une marque qui n'a pas d'image de marque , qui n'a pas de réseau et qui inquiète car disparaît puis renaît puis René ! :D
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 94
Inscription : 05 déc. 2020, 17:15
Moto : Scrambler/R12R
Localisation : Montréal/Lyon

Re: Vous avez vu cette annonce?

Message par Momo69 »

À la limite je préfère une meule fiable sans réseau qu'une bourrée d'electronique avec des défauts de conception/production et dont le réseau se fout de toi dés la garantie finie (un indice, ça commence par B et ça fini par W)
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1806
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Vous avez vu cette annonce?

Message par levrier-noir »

Momo69 a écrit : 10 janv. 2021, 17:24 À la limite je préfère une meule fiable sans réseau qu'une bourrée d'electronique avec des défauts de conception/production et dont le réseau se fout de toi dés la garantie finie (un indice, ça commence par B et ça fini par W)
T'es dur ! :o Autour de moi, j'ai plus de personnes satisfaites que déçue du SAV BM. Après tu peux tomber sur une machine qui cumule les emmerdes y compris ceux non garantis.
J'ai un pote qui a claqué la porte après ce genre de problème (après des décennies de flats), pour aller chez Guzzi ! :o Je me suis dis qu'il ne tarderai pas à revenir chez BM , bah il en est à sa seconde Guzz...... comme quoi ?!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Messages : 221
Inscription : 23 août 2019, 10:57
Moto : ... Guzzi's

Re: Vous avez vu cette annonce?

Message par Rock80 »

levrier-noir a écrit : 14 janv. 2021, 16:15
Momo69 a écrit : 10 janv. 2021, 17:24 À la limite je préfère une meule fiable sans réseau qu'une bourrée d'electronique avec des défauts de conception/production et dont le réseau se fout de toi dés la garantie finie (un indice, ça commence par B et ça fini par W)
T'es dur ! :o Autour de moi, j'ai plus de personnes satisfaites que déçue du SAV BM. Après tu peux tomber sur une machine qui cumule les emmerdes y compris ceux non garantis.
J'ai un pote qui a claqué la porte après ce genre de problème (après des décennies de flats), pour aller chez Guzzi ! :o Je me suis dis qu'il ne tarderai pas à revenir chez BM , bah il en est à sa seconde Guzz...... comme quoi ?!! :roll:
Bin, moi, je suis comme ton pote : déçu par le SAV BMW - hein, paske le SAV qui dépasse la garantie légale, c'est devenu une image révolue maintenant :roll: - et je ne parlerai pas de venir dans une concession avec un moto de plus de 5 ans :evil: - et j'en suis aujourd'hui à ma 3°Moto-Guzzi et côté SAV, je suis satisfait : je n'ai eu que des peccadilles - et je pense qu'elles ont été toutes dues à des mauvaises manip en concession :oops: - mais elles ont été prises en charge sans discussion ni délai 8-) ... enfin, pour être complet et juste, il y en reste une qui traine un peu en ce moment - un très discret voile gras sur le plan de joint carter du pont vraisemblablement lié à un joint à la pâte mal fait lors du montage en usine - mais je pense que c'est d'abord lié à une incompréhension entre la concession qui vient de reprendre Moto-Guzzi à côté de japonaiseries et de KTM où je vais maintenant (c'est pratique de plus faire 120 bornes pour aller à Strasbourg pour une simple révision sous garantie ;) ) et Moto-Guzzi France : il parleraient la même langue, je pense que ce serait réglé :mrgreen: et le CoViD-19 n'aide pas à accélérer le mouvement :?
Vivre déraciné, vivre tard, vivre vite (Bernard Lavilliers - Eldorado)
------------
Moto-Morini Milano Limited Edition (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Moto-Guzzi Griso 8V SE (2017) / Moto-Guzzi V10 Centauro (2000) / Honda 250 XLS (1981)
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Vous avez vu cette annonce?

Message par fredlabulle1 »

A 9000 on peut pecho un ZT
fb
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 94
Inscription : 05 déc. 2020, 17:15
Moto : Scrambler/R12R
Localisation : Montréal/Lyon

Re: Vous avez vu cette annonce?

Message par Momo69 »

Y'a celui de Toulouse qui vient de baisser de 1000 à 9990 (1800km) et celui d'Angers (neuf 2019) est négo dans ces prix là aussi
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Vous avez vu cette annonce?

Message par duchnoque »

Momo69 a écrit : 16 janv. 2021, 00:54 Y'a celui de Toulouse qui vient de baisser de 1000 à 9990 (1800km) et celui d'Angers (neuf 2019) est négo dans ces prix là aussi

J'ai appeler pour le ZT a Toulouse, y ne font pas de reprise, apparament du monde et dessus! Pour la Corsaro AVIO a Vittel je l'a vois depuis des année sur le bonsoir a 9000 euro, y pense réellement la vendre a ce prix??? dans quelle état et la moto après tout ce temps les pneu les joint spi ect..... Si y la vend 4500 euro c'est bien vue la révision qui a a faire derrière!
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Vous avez vu cette annonce?

Message par fredlabulle1 »

Momo69 a écrit : 16 janv. 2021, 00:54 Y'a celui de Toulouse qui vient de baisser de 1000 à 9990 (1800km) et celui d'Angers (neuf 2019) est négo dans ces prix là aussi
A 1000 j achete de suite !!! ;)
fb
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Vous avez vu cette annonce?

Message par duchnoque »

fredlabulle1 a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
Momo69 a écrit : 16 janv. 2021, 00:54 Y'a celui de Toulouse qui vient de baisser de 1000 à 9990 (1800km) et celui d'Angers (neuf 2019) est négo dans ces prix là aussi
A 1000 j achete de suite !!! ;)
fb
A 1000 on achète tous!! Apres 15990 euro neuf c'est clairement hors de prix pour ce quelle propose, elle devrait etre proposé a 11 000 euro prix catalogue et la zz 14 000 euro max, les pauvre concessionnaire qui on ça sur le dos et qui sont obliger de grater
toute leur marge pour arriver a les vendre c'est quand même bien dommage, c'est pas comme ça que la marque va re décoller :?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité