Hello de Meuse

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Hello de Meuse

Message par fredlabulle1 »

Bonsoir et Bienvenue a toi , tres bonne machine le corsaro ; de 2006 renseignes toi sur les mises a jours effectuées .... ou pas
fb
john
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2019, 07:05
Moto : Corsaro 1200 2006

Re: Hello de Meuse

Message par john »

Merci pour votre accueil c'est sympa! :D
fredorini a écrit : 29 déc. 2020, 12:22 Allez, au hasard, ta bécane vient de Metz ?
Non chez un particulier à Dijon
levrier-noir a écrit : 29 déc. 2020, 13:40 Bienvenue john !

John, avec ton prénom, tu nous aurais dis que tu était de Vancouver, ça n'aurait choqué personne ! :lol:
Dit tout vite après quelques verres, Vaucouleurs peut sonner comme Vancouver :lol:
Billou a écrit : 29 déc. 2020, 21:28 Passer d'une SV à une Corsaro, c'est un beau "saut" dans le twin's Spirit :mrgreen: !
Mais ce sera difficile de trouver mieux désormais ! :D
C'est vrai que passer de 70 poney asthmatiques avec des suspensions en chewing gum à 140 chevaux énervés suspendu plotôt ferme et de bien meilleure qualité ça contraste un poil... :roll:

Je n'ai pas encore beaucoup de recul, mais elle est vraiment dingue cette moto! :twisted:
fredlabulle1 a écrit : 30 déc. 2020, 22:24 Bonsoir et Bienvenue a toi , tres bonne machine le corsaro ; de 2006 renseignes toi sur les mises a jours effectuées .... ou pas
fb
Merci pour l'info je vais me pencher là dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Hello de Meuse

Message par fred974 »

Bienvenue à toi !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité