Un breton chez les helvétes

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Mordred
Messages : 19
Inscription : 26 juin 2020, 10:37
Moto :

Re: Un breton chez les helvétes

Message par Mordred »

Le moteur du banshee fait 50 cv environ pour 347 cc. Mais j'ai mi du matos. Kit athena 392 cc, vilo hot rods, boîte à clapet vforce 4, carbu de 41 keihin, allumage à rotor interne, pot jollymoto. Je dois sortir 80 cv facilement. Ce moteur est utilisé pour des courses de dragster en quad avec des kits allant jusqu'à 700cc pour plus de 150 cv à la roue. Un moteur qui pèse 35 kg...
Ma mito 400 fera 125 kg à sec environ. :twisted: :twisted: :twisted:
C'est pour faire mumuse sur circuit. ;)
husqvarna29
Messages : 127
Inscription : 03 janv. 2020, 15:27
Moto : ducati gilera
Localisation : SCAER

Re: Un breton chez les helvétes

Message par husqvarna29 »

Donc un Suisse des Côtes d'Armor...
Beau boulot sur la mito !
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2645
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Un breton chez les helvétes

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Mordred :)

Fait nous signe si tu viens user tes sliders en France ;)

Bonne balade sur le forum.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Un breton chez les helvétes

Message par levrier-noir »

Félicitation, ça risque de faire une machine sympa et efficace !

Fais quand même attention, en Suisse avec de telles machines, tu risque la lapidation en place publique ! :mrgreen: :mrgreen:
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Un breton chez les helvétes

Message par fredlabulle1 »

Mordred a écrit : 18 janv. 2021, 20:18 Le moteur du banshee fait 50 cv environ pour 347 cc. Mais j'ai mi du matos. Kit athena 392 cc, vilo hot rods, boîte à clapet vforce 4, carbu de 41 keihin, allumage à rotor interne, pot jollymoto. Je dois sortir 80 cv facilement. Ce moteur est utilisé pour des courses de dragster en quad avec des kits allant jusqu'à 700cc pour plus de 150 cv à la roue. Un moteur qui pèse 35 kg...
Ma mito 400 fera 125 kg à sec environ. :twisted: :twisted: :twisted:
C'est pour faire mumuse sur circuit. ;)
Pour la fourche , il faudra voir du materiel plus serieux!!!
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Un breton chez les helvétes

Message par levrier-noir »

fredlabulle1 a écrit : 19 janv. 2021, 20:47 Pour la fourche , il faudra voir du materiel plus serieux!!!
Elle parait bien dimensionnée, la machine n'est pas lourde.
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Un breton chez les helvétes

Message par fredlabulle1 »

La fourche de mito est tres basique , un ressort d un cote et un cartouche primitive de l autre , mair on peut mette une fourche de monstro , ou autre dans les tés
fb
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Un breton chez les helvétes

Message par levrier-noir »

Ce sont des fourches basiques sans réglages, pas mauvaises mais pour la "peaufiner" à la machine et à l'utilisation, il faut démonter (ressorts, cales) ou à minima remplacer l'huile. Bon, une fois que c'est fait...faut pas grossir ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Un breton chez les helvétes

Message par lionel »

Bonjour à toi le Breton suisse .
je connais assez bien la suisse normande mais pas suisse bretonne :mrgreen:
Mordred
Messages : 19
Inscription : 26 juin 2020, 10:37
Moto :

Re: Un breton chez les helvétes

Message par Mordred »

Je viens de récupérer le 9 1/2. C'est plus confortable que la corsaro avio. Par contre, je la trouve molle par rapport à la corsaro. Je suis tombé sur un modèle mou du genou ou il y a bel et bien des différences moteurs? (Cartographie?) :geek:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité