Oui mais toi tu es un sorcier, c'est pas du jeufredlabulle1 a écrit : ↑09 juil. 2023, 22:11 ...
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Hormis l entrtien plus deux regus , rien d autre !!
Milano 1200 Limited Edition
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Re: Milano 1200 Limited Edition
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Re: Milano 1200 Limited Edition
Ça sent le joint de culasse pour ma part...
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Re: Milano 1200 Limited Edition
Et ct bien ça . Changement du joint de culasse pris en garantie...
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Re: Milano 1200 Limited Edition
Pff je sais pas ... La je dois rouler avec ma Moto et hier après un trajet rapide, un peu de liquide de refroisdissement s'est échappé par le trop plein. Les joints spi changés il y a 300 kms recommencent à fuir... Donc il vont me mettre des joints spi renforcés apparemment. Là g raté pour l'immobilisation de ma moto. Que vont ils changer exactement?
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Re: Milano 1200 Limited Edition
Pour le fait qu'elle ai refoulé un peu de liquide, pas de panique c'est assez courant sur nos machines.
Le niveau dans le vase doit être au mini, pas plus !
Donc s'il reste un peu de liquide au fond du vase, laisse juste comme ça, ça suffit et tu ne devrais plus observer de refoulement.
Sauf si :
Pour celui ci :
Car s'il est passant dans les 2 sens, cela empêche le radiateur et donc le circuit de liquide de refroidissement de monter en pression (en restant en dessous des 1,1bar). Je rappelle au passage que le fait qu'un circuit de refroidissement puisse monter en pression permet de retarder le point d’ébullition. C'est ça l’intérêt.
Donc le petit contrôle qui va bien :
Si le test échoue tu peux tenter chasser la merdouille avec un peu d'eau claire et un coup de soufflette.
Sinon un bouchon c'est :
Le niveau dans le vase doit être au mini, pas plus !
Donc s'il reste un peu de liquide au fond du vase, laisse juste comme ça, ça suffit et tu ne devrais plus observer de refoulement.
Sauf si :
- Joint de culasse
- bouchon de radiateur défectueux
Pour celui ci :
- Dans le sens radiateur vase, il agit comme une soupape, au delà d'une certaine pression (1bar - 1,1 bar) il libère du liquide qui remonte au vase.
- Dans le sens vase radiateur, il agit comme un clapet, il laisse passer le liquide afin que le radiateur soit toujours plein
Car s'il est passant dans les 2 sens, cela empêche le radiateur et donc le circuit de liquide de refroidissement de monter en pression (en restant en dessous des 1,1bar). Je rappelle au passage que le fait qu'un circuit de refroidissement puisse monter en pression permet de retarder le point d’ébullition. C'est ça l’intérêt.
Donc le petit contrôle qui va bien :
- Dépose du bouchon
- à l'aide d'une durite tu souffles dans le raccord du bouchon, ce doit être passant
- de la même façon, tu aspires, ce ne doit pas être passant
Si le test échoue tu peux tenter chasser la merdouille avec un peu d'eau claire et un coup de soufflette.
Sinon un bouchon c'est :
- M75400001400 BOUCHON RADIATEUR MORINI (x1) = 29€
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Re: Milano 1200 Limited Edition
Bouchon KTM super moto 1.4
https://www.pieces-ktm.com/ktm-moto/aff ... 2535009000 25 .60 euros
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