Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Avatar de l’utilisateur
ThierryG
Messages : 415
Inscription : 14 déc. 2014, 15:41
Moto : TUONO Factory V4, KTM 1290 SDR

Re: Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Message par ThierryG »

fred974 a écrit : 06 mars 2021, 17:33 Humblement, je crois que tous les 1200 cc sont en Euro 4 ..
+1
Si les chinois ne veulent pas mettre la main à la poche pour faire passer la norme E5 à ses moteurs 1200 CC, c'est toute l'actuelle gamme Moto Morini qui va disparaître y compris la Milano et la Super Scrambler :o
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Message par duchnoque »

ThierryG a écrit : 07 mars 2021, 19:36
fred974 a écrit : 06 mars 2021, 17:33 Humblement, je crois que tous les 1200 cc sont en Euro 4 ..
+1
Si les chinois ne veulent pas mettre la main à la poche pour faire passer la norme E5 à ses moteurs 1200 CC, c'est toute l'actuelle gamme Moto Morini qui va disparaître y compris la Milano et la Super Scrambler :o
Y en parlé de mettre a niveau le 1200cc EN 2019 mais vue le peux de machine vendu entre temps possible que ça les ai refroidi..........J'attend des retour de Moto Morini France,si y on envie de répondre :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Message par fred974 »

Attention, le chinois est sournois ! :D
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Message par duchnoque »

fred974 a écrit : 08 mars 2021, 07:14 Attention, le chinois est sournois ! :D
Y utilise surtout l'outil et la mains d'oeuvre italienne et en meme temps glisser leur moteurs en carton...... Le problème c'est que si c'est pas des engins a 5000 voir 7000 balles ça ne ce vendra pas car les gens ne mettront jamais plus dans de la chinoiserie, je suis pas sur que Benelli face des volume énorme de vente meme si les machine sont accessible.......
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Message par levrier-noir »

duchnoque a écrit : 08 mars 2021, 10:05

Y utilise surtout l'outil et la mains d'oeuvre italienne et en meme temps glisser leur moteurs en carton......

Ce n'est pas trop les moteurs qui posent problème, plutôt la finition cheap.
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Message par duchnoque »

Y cherche simplement des marque historique a l'agoni pour re fourguer leurs daubes, y a qu'a regardé swm qui sont vendu dans des réseaux de chinoiserie Benelli les concessionnaires sont inexistant et Moto Morini avec la sima qui vend également que de la chinoiserie s'était foutu d'avance. Enfin faut gardé espoir mais bon......;; :? :? :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 94
Inscription : 05 déc. 2020, 17:15
Moto : Scrambler/R12R
Localisation : Montréal/Lyon

Re: Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Message par Momo69 »

C'est en train de changer tout ça, les Chinois ont largement la capacité et les connaissances industrielles (merci l'occident qui a donné le bâton pour se faire battre par avidité) pour produire de la qualité s ils le veulent.
Les plus anciens se souviennent des autos japonsaises dans les années 70, personne n en voulait et on a vu la suite.
Les nouveaux side Chang Jiang sont un bon exemple de ce changement, les nouvelles 650 Royal Enfield aussi par rapport à autrefois (ok c est pas Chinois mais bon)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Message par fred974 »

On mange chinois ou chez toi !? :D
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Message par duchnoque »

Bon bonne nouvelle!!!


Réponse de Moto Morini France!

Les corsaro ZZ et ZT sont maintenu pour 2021 car soumis a dérogation!
Donc y aura encore des euro 4 disponible en neuf.

J'ai demandé si des model euro 5 allez arriver également on verra si j'ai des réponse.....

J'en et profité pour leur glisser des remarque sur leur manque de communication, et leurs et conseiller d'envoyer des motos a des youtubeurs connu par exemple et relancé la pub ect car clairement faut pas s'étonner qui n'y en a u que 9 bécanes vendu, la pub c'est zéro, Aprilia l'a bien compris avec la sortit des rs 660 y. on vraiment augmenté leurs budget com et le résultat et clairement la!
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Euro5, les motos qui disparaissent >> ZZ et ZT ?

Message par levrier-noir »

Bonne nouvelle ! en espérant qu'ils en profitent pour affuter un peu leur méthodes marketing. La marque mérite d'être connue au delà d'un cercle d'afficionados.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité