Présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Présentation

Message par duchnoque »

levrier-noir a écrit : 08 avr. 2021, 18:37
moT42 a écrit : 07 avr. 2021, 20:58 J'ai pas beaucoup roulé cette année avec "les confinements". (5000km) Mais assez pour savoir que cette moto est top de 50km/h à 130. Apres t'en prends plein la quiche. La Conso est correcte; Sur la ZZ le réservoir a 3 litres de plus est autorise un bon 200km. J'ai mis des Pirelli ANGEL GT2 pour leur endurance ( pas très sport comme monte). J'avais ça sur mon K1300S, c'était pas mal... mais ça dure plus longtemps que les excellents Pilot Power.
J'comprends toujours pas qu'ils n'aient pas fait le même réservoir (mais en plastique) sur la ZT ?! :shock:

Sinon, le concurrent français du Pirelli Angel est plutôt (l'excellent) Pilot Road ?!! :roll:
Pour que les gens ce dirige plutôt sur les zz, ça marque la différence, car si non a par 2 bout de carbone rien ne change vraiment, moi j'aurai poussé le bouchon plus loin avec des suspension plus économique genre sach, j'ai ça sur mon v4 1100 ça encaisse super bien, et des frein un peux moins premium que les m50 tout en restant chez Brembo , et bien je suis sur qu"on était a 13 000 euros neuf sans problème ! A ce demandé si ça réfléchie vraiment dans le service rentabilité et marketing :roll: :roll: :roll:
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Présentation

Message par levrier-noir »

Ouais ?! :roll: si les Italiens étaient les rois du marketing, ça se serait ! :) .... quoique Ducat mène bien sa barque.
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Présentation

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Stéphane :)

Amuse toi bien avec ta belle !

Fredo.
Image Membre du MMCF.
Fonlax
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2021, 19:08
Moto : 1200 zt

Re: Présentation

Message par Fonlax »

levrier-noir a écrit : 08 avr. 2021, 18:37
moT42 a écrit : 07 avr. 2021, 20:58 J'ai pas beaucoup roulé cette année avec "les confinements". (5000km) Mais assez pour savoir que cette moto est top de 50km/h à 130. Apres t'en prends plein la quiche. La Conso est correcte; Sur la ZZ le réservoir a 3 litres de plus est autorise un bon 200km. J'ai mis des Pirelli ANGEL GT2 pour leur endurance ( pas très sport comme monte). J'avais ça sur mon K1300S, c'était pas mal... mais ça dure plus longtemps que les excellents Pilot Power.
J'comprends toujours pas qu'ils n'aient pas fait le même réservoir (mais en plastique) sur la ZT ?! :shock:

Sinon, le concurrent français du Pirelli Angel est plutôt (l'excellent) Pilot Road ?!! :roll:
C'est vrai que ça me gonfle grave. J'ai fait 2 aller-retours à Toulouse samedi, 2 pleins à faire, le 2ème : réserve à 116 kms. J'ai testé la réserve jusqu'a la panne (autour d'une station), 25 kms max en roulant cool. Pourtant, je n'attaque pas à outrance mais je me fais plaisir qd même. C'est vraiment dommage car cette moto est un pur plaisir mais ça gâche pas mal.
Fonlax
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2021, 19:08
Moto : 1200 zt

Re: Présentation

Message par Fonlax »

duchnoque a écrit : 02 avr. 2021, 10:23
Fonlax a écrit : 30 mars 2021, 23:09
zed a écrit : 30 mars 2021, 21:20

C'était trop tentant pour toi aussi :lol:
J'ai été plus subtil que toi :mrgreen:
Trop drôle les gars, on me l'avait jamais fait. Je vais la chercher demain, et là ça va vraiment chier

Bienvenu!! je vois que tu a craqué sur la zt de chez x motor! je la lorgnais depuis un moment mais pas réussi a vendre ma moto a temps!, je pense que tu a fait une jolie affaire!

N'hesite pas a la présenté en photo également sur le Facebook fou de Moto Morini ça anime un peux quand. y a un nouveaux :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai fait une demande de connexion sur Fb, pas de réponse. T'es de la région de Toulouse ?
Fonlax
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2021, 19:08
Moto : 1200 zt

Re: Présentation

Message par Fonlax »

moT42 a écrit : 08 avr. 2021, 19:38 C est simple le réservoir en Alu de la zz coute 3000e le prix final de la ZT développée pour la marche francais est en conséquence... mais pourquoi 3 l de moins???
C'est clair c'est vraiment ce qu'il lui manque
Fonlax
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2021, 19:08
Moto : 1200 zt

Re: Présentation

Message par Fonlax »

duchnoque a écrit : 09 avr. 2021, 22:16
levrier-noir a écrit : 08 avr. 2021, 18:37
moT42 a écrit : 07 avr. 2021, 20:58 J'ai pas beaucoup roulé cette année avec "les confinements". (5000km) Mais assez pour savoir que cette moto est top de 50km/h à 130. Apres t'en prends plein la quiche. La Conso est correcte; Sur la ZZ le réservoir a 3 litres de plus est autorise un bon 200km. J'ai mis des Pirelli ANGEL GT2 pour leur endurance ( pas très sport comme monte). J'avais ça sur mon K1300S, c'était pas mal... mais ça dure plus longtemps que les excellents Pilot Power.
J'comprends toujours pas qu'ils n'aient pas fait le même réservoir (mais en plastique) sur la ZT ?! :shock:

Sinon, le concurrent français du Pirelli Angel est plutôt (l'excellent) Pilot Road ?!! :roll:
Pour que les gens ce dirige plutôt sur les zz, ça marque la différence, car si non a par 2 bout de carbone rien ne change vraiment, moi j'aurai poussé le bouchon plus loin avec des suspension plus économique genre sach, j'ai ça sur mon v4 1100 ça encaisse super bien, et des frein un peux moins premium que les m50 tout en restant chez Brembo , et bien je suis sur qu"on était a 13 000 euros neuf sans problème ! A ce demandé si ça réfléchie vraiment dans le service rentabilité et marketing :roll: :roll: :roll:
Je sais pas trop, je pense que c'est pour garder une ligne fine sur l'avant plongeante mais j'ai jamais vu de zz en vrai
Fonlax
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2021, 19:08
Moto : 1200 zt

Re: Présentation

Message par Fonlax »

fredorini a écrit : 11 avr. 2021, 15:54 Bienvenu sur le forum Stéphane :)

Amuse toi bien avec ta belle !

Fredo.
Merci
J'ai essayé de me connecter sur Fb mais je n'ai pas eu de retour. Je ne sais pas si tu peux voir mais au cas où. A plus
Avatar de l’utilisateur
moT42
Messages : 120
Inscription : 21 mai 2017, 22:44
Moto : CORSARO ZZ
Localisation : Armeville

Re: Présentation

Message par moT42 »

Fonlax

Si tu veux voir une ZZ en vrai, viens boire une bière à la maison. ;)... ou un verre de vin
Concilier l’art avec l’artisanat et la production de masse
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Présentation

Message par duchnoque »

Fonlax a écrit : 16 avr. 2021, 20:49
duchnoque a écrit : 02 avr. 2021, 10:23
Fonlax a écrit : 30 mars 2021, 23:09

Trop drôle les gars, on me l'avait jamais fait. Je vais la chercher demain, et là ça va vraiment chier

Bienvenu!! je vois que tu a craqué sur la zt de chez x motor! je la lorgnais depuis un moment mais pas réussi a vendre ma moto a temps!, je pense que tu a fait une jolie affaire!

N'hesite pas a la présenté en photo également sur le Facebook fou de Moto Morini ça anime un peux quand. y a un nouveaux :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai fait une demande de connexion sur Fb, pas de réponse. T'es de la région de Toulouse ?
Faut pas etre pressé les demande d'ajout sont longue les modo ne doivent pas etre tres présent ou motivé :lol: Je suis vers Tarbes dans le 65 donc pas tres loin! Et si jamais t'en a deja marre de l'autonomie je te la rachète :lol: :D :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité