Présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Fonlax
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2021, 19:08
Moto : 1200 zt

Re: Présentation

Message par Fonlax »

duchnoque a écrit : 16 avr. 2021, 22:34
Fonlax a écrit : 16 avr. 2021, 20:49
duchnoque a écrit : 02 avr. 2021, 10:23


Bienvenu!! je vois que tu a craqué sur la zt de chez x motor! je la lorgnais depuis un moment mais pas réussi a vendre ma moto a temps!, je pense que tu a fait une jolie affaire!

N'hesite pas a la présenté en photo également sur le Facebook fou de Moto Morini ça anime un peux quand. y a un nouveaux :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai fait une demande de connexion sur Fb, pas de réponse. T'es de la région de Toulouse ?
Faut pas etre pressé les demande d'ajout sont longue les modo ne doivent pas etre tres présent ou motivé :lol: Je suis vers Tarbes dans le 65 donc pas tres loin! Et si jamais t'en a deja marre de l'autonomie je te la rachète :lol: :D :D
Ok à 11000 € elle est à toi 🤣🤣. Faut voir sinon
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Présentation

Message par duchnoque »

Fonlax a écrit : 16 avr. 2021, 23:03
duchnoque a écrit : 16 avr. 2021, 22:34
Fonlax a écrit : 16 avr. 2021, 20:49

J'ai fait une demande de connexion sur Fb, pas de réponse. T'es de la région de Toulouse ?
Faut pas etre pressé les demande d'ajout sont longue les modo ne doivent pas etre tres présent ou motivé :lol: Je suis vers Tarbes dans le 65 donc pas tres loin! Et si jamais t'en a deja marre de l'autonomie je te la rachète :lol: :D :D
Ok à 11000 € elle est à toi 🤣🤣. Faut voir sinon
11 000 y en a une neuve a vendre :lol:

N'hesite pas a m'écrire en mp si jamais ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité