Recherche Cosaro

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Recherche Cosaro

Message par duchnoque »

Salut a tous, bon et bien voila mon Tuono 1100 V4 2015 par ce week end de la maison! Et il va falloir que je trouve ma future titine! Donc je recherche activement une corsaro de préférence après 2008! Si vous souhaitez vendre ou que vous connaissez des personnes qui souhaite ce séparé de leur belle italienne ça m'intéresse! Evidement a prix raisonnable si non je prend un ZT neuf hein! :D

Merci

Nico
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Recherche Cosaro

Message par fred974 »

C'est super rare un COSARO ! :D
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Recherche Cosaro

Message par duchnoque »

fred974 a écrit : 20 mai 2021, 07:45 C'est super rare un COSARO ! :D
Oui! surtout en bonne état! :D
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Recherche Cosaro

Message par levrier-noir »

Sans pousser à la conso, je pense qu'une ZT neuve est la meilleurs solution si tu peux te le permettre. Tu te la rode gentiment et ça te permet de dire adieu aux différents problèmes des motos d'occas avec un historique plus ou moins limpide.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Recherche Cosaro

Message par fred974 »

Lévrier est un sage !
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Recherche Cosaro

Message par duchnoque »

levrier-noir a écrit : 20 mai 2021, 15:31 Sans pousser à la conso, je pense qu'une ZT neuve est la meilleurs solution si tu peux te le permettre. Tu te la rode gentiment et ça te permet de dire adieu aux différents problèmes des motos d'occas avec un historique plus ou moins limpide.
C'est également mon raisonnement après avoir u pas mal de renseignement, mais un ZT neuf c'est tout de même 13 490 euro, ça fait quand même pas mal a rajouté, a moins que j'essayer de batailler un qui et en stock depuis un moment dans certaine concession..... :| Et surtout es que ça sera un bon coup de prendre une bécane qui dors dans un show room depuis plusieurs années? :oops: :oops:
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Recherche Cosaro

Message par levrier-noir »

fred974 a écrit : 20 mai 2021, 15:41 Lévrier est un sage !

+1. :D
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Recherche Cosaro

Message par levrier-noir »

duchnoque a écrit : 20 mai 2021, 22:35
C'est également mon raisonnement après avoir u pas mal de renseignement, mais un ZT neuf c'est tout de même 13 490 euro, ça fait quand même pas mal a rajouté, a moins que j'essayer de batailler un qui et en stock depuis un moment dans certaine concession..... :| Et surtout es que ça sera un bon coup de prendre une bécane qui dors dans un show room depuis plusieurs années? :oops: :oops:
ça peut être une solution, faut fouiner !
Evites les motos de démos avec très peu de kilomètres (soit disant la moto perso du directeur etc ...) c'est pire que les occas, elles n'ont pas été rôdé et les potentiels acheteurs ont fait joujou, avec tout ce que cela sous entend.
Et un "grobi" contrairement à un moulin à café ça se rôde encore malgré les idées reçues?.
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Recherche Cosaro

Message par duchnoque »

Malheureusement les coup a faire sont sur les motos en stock ou d'essai, on va pas te faire 1000 ou 2000 euros de rabais sur une commande usine, surtout que les zt on u une baisse de prix, (13 490 euro). Je verrai si non ça sera autre chose qu'un corsaro mais je suis patient
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Recherche Cosaro

Message par fred974 »

13500 € pour un ZT c'est cadeau !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité