De retour chez MM

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: De retour chez MM

Message par duchnoque »

Glad91400 a écrit : 07 juil. 2021, 00:02 On croise les doigts pour que ça améliore les choses
Une personne qui possède un ZT a u les meme souci et a u le correctif, y n'a plus aucun problème, c'est une maladie du au norme euro 4,a mon avis y enrichisse un peux avec la mise a jours
Glad91400
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2021, 18:36
Moto : Ducati Hypermotard 1100

Re: De retour chez MM

Message par Glad91400 »

Des news du ZZ
4.000 kms
Toujours des soucis au démarrage
Rares calages
Toujours des soucis de carto
J’ai l’intention de l’emmener pour chercher à améliorer les problèmes de démarrage et de carto
Je ne sais pas si je change les échappements et encore moins par quoi, si il faut investir dans un boîtier
Je vais voir avec le concessionnaire et je vous tiendrai au jus
Avatar de l’utilisateur
moT42
Messages : 120
Inscription : 21 mai 2017, 22:44
Moto : CORSARO ZZ
Localisation : Armeville

Re: De retour chez MM

Message par moT42 »

25000 et RAS… pendant une courte periode j avais des des calages a froid. Mais depuis je ne roule qu au 98 et RAS. La moto est passée par Scuderiamoto a Toulon.
Concilier l’art avec l’artisanat et la production de masse
Avatar de l’utilisateur
moT42
Messages : 120
Inscription : 21 mai 2017, 22:44
Moto : CORSARO ZZ
Localisation : Armeville

Re: De retour chez MM

Message par moT42 »

Par contre je galere toujours autant pour me connecter sur le site :roll: :D
Concilier l’art avec l’artisanat et la production de masse
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: De retour chez MM

Message par duchnoque »

Glad91400 a écrit : 22 oct. 2021, 21:41 Des news du ZZ
4.000 kms
Toujours des soucis au démarrage
Rares calages
Toujours des soucis de carto
J’ai l’intention de l’emmener pour chercher à améliorer les problèmes de démarrage et de carto
Je ne sais pas si je change les échappements et encore moins par quoi, si il faut investir dans un boîtier
Je vais voir avec le concessionnaire et je vous tiendrai au jus
Tu devrais normalement avoir la mise a jour carto prévu, la sima a les fichiers et devrait les envoyer a ton concessionnaire, investir dans un boitier genre pc 5 et apparemment dispo sous un autre nom sur Ebay mais clairement ça vaut rien, le mieux serait une mise au point sur ecu d'origine mais problème, les préparateurs habituer a ce genre de travail n'on pas les kits de développement pour l'écu Athena , et vue que ça coute dans les 1800 euro c'est a dire câble plus programme maya ouvert pour la mise au point, l'investissement n'es pas viable pour eux. les concess on en générale la version light câble plus maya mais pour de l'injection de carto ou controle sommaire de l'écu.


j'ai rendez vous mardi pour ma carto on verra si ça régle les soucis qui sont pour ainsi dire identique des tiens 8-)
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: De retour chez MM

Message par levrier-noir »

Glad91400 a écrit : 22 oct. 2021, 21:41 Des news du ZZ
4.000 kms
Toujours des soucis au démarrage
Rares calages
Toujours des soucis de carto
J’ai l’intention de l’emmener pour chercher à améliorer les problèmes de démarrage et de carto
Je ne sais pas si je change les échappements et encore moins par quoi, si il faut investir dans un boîtier
Je vais voir avec le concessionnaire et je vous tiendrai au jus
Pourquoi veux tu changer tes échappements pour un problème de calage :?: :roll:
Glad91400
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2021, 18:36
Moto : Ducati Hypermotard 1100

Re: De retour chez MM

Message par Glad91400 »

Non ce n’est pas la raison
J’ai une petite envie de la rendre plus vivante
Comme ma corsaro précédente qui avait des Fresco
Après j’hésite beaucoup car je trouve joli les pots d’origine
Avatar de l’utilisateur
moT42
Messages : 120
Inscription : 21 mai 2017, 22:44
Moto : CORSARO ZZ
Localisation : Armeville

Re: De retour chez MM

Message par moT42 »

Tout pareil… les pots d origines dont magnifiques.. j aimerais que la moto soit plus « bruyante » mais ça devient pas très politiquement légale. Et au final au roulage c est plus confortable. Reste la question du CT… parcequ on on va y avoir droit💩😬💩. 100% d origine c est mieux… et avec le temps les db vont augmenter😜
Concilier l’art avec l’artisanat et la production de masse
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: De retour chez MM

Message par duchnoque »

Glad91400 a écrit : 24 oct. 2021, 10:56 Non ce n’est pas la raison
J’ai une petite envie de la rendre plus vivante
Comme ma corsaro précédente qui avait des Fresco
Après j’hésite beaucoup car je trouve joli les pots d’origine
Malheureusement aucun échappement existe pour les nouvelle corsaro, une personne s'était renseigné a l'usine et morini avais fortement déconseiller de mettre les échappement des ancienne qui on un diamètre différent..... y a quelle que temps j'ai demandé des renseignements a fresco pour des pots un peux plus bruilant mais avec le look identique d'origine, apparement ça serait éventuellement possible en demande spécial, y faudrait que je les relance car s'était en aout et l"importateur allez partir en vacance!
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: De retour chez MM

Message par levrier-noir »

moT42 a écrit : 24 oct. 2021, 13:14 Tout pareil… les pots d origines dont magnifiques.. j aimerais que la moto soit plus « bruyante » mais ça devient pas très politiquement légale. Et au final au roulage c est plus confortable. Reste la question du CT… parcequ on on va y avoir droit💩😬💩. 100% d origine c est mieux… et avec le temps les db vont augmenter😜
Le mieux est de garder au chaud les pots d'origine pour le CT. Je trouve aussi que les pots des ZT/ZZ sont plus sympa que les anciens. Par contre pour le bruit, les anciens sont parfaits !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité