Présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Olivier02
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2022, 23:51
Moto : Corsaro 1200
Localisation : Saint quentin 02

Présentation

Message par Olivier02 »

Bonjour amis motards.
Je suis tout neuf sur le forum , inscription validé il y a quelques jours.
Quelques lignes afin de me présenter:
Je suis Olivier j'ai 56 ans . Après plus de 15 ans a rouler sur quelques marques, notamment triumph, voxan, aprilia et kawasaki , je me decide à me diriger vers un bi transalpin. Mon choix c'est porter sur une corsaro 1200.
Moto que j'ai decouvert dans les magazines et autres sites internet. Premier tour de roues et c'est l'évidence.
Prise en main, position de conduite . Je ne vous parle pas du caractère moteur !!! Je n'ai connu ça que sur ma voxan café racer ( encore un bi).
Ma machine mériterais une mise a jour carto je pense car elle a tendance a caller au feu tricolore et autre stop.
Je réside sur st quentin dans l'aisne 02.
Pouvez vous me dire ou trouver une concession susceptible de prendre en charge ma moto.
Merci par avance.
V
Speed66 :)
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Présentation

Message par lionel »

Salut à toi et bienvenu.
Je ne serai pas hélas pour toi d'un grand secours ,pour te conseiller un garage compétant à la matière dans ta région.
bonne chance pour ta recherche.
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Présentation

Message par levrier-noir »

Bienvenue Olivier !


C'est vrai qu'il y a des similitudes avec la Voxan, cette aptitude prendre des les tours. Elle est de quelle année ta Corsaro ?
Dans ton coin y a pas grand monde pour ce genre de machine, je ne sais pas si "Helit moto" existe toujours à Boissy l'aillerie près de Pontoise sinon Y.E Motori à Paris si Jérôme à l'atelier est encore là.
Olivier02
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2022, 23:51
Moto : Corsaro 1200
Localisation : Saint quentin 02

Re: Présentation

Message par Olivier02 »

Bonjour et merci pour vos réponses. Ma corsaro est de 2006.
Speed66 :)
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Présentation

Message par fredorini »

Bienvenue sur le forum Olivier ! :)

Tu peux trouver sur le site de Morini l'adresse des concessionnaires SIMA (tous ne font pas les Morini) ici : https://motomorini.eu/network/revendeurs/?lang=fr

Dans les anciens concessionnaires qui acceptent peut être de te faire de l'entretien tu as une carte ici : https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing il y avait notamment Forza Moto à Reims.

Si tu peux aller en Belgique : https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing mais il n'y a pas de concess près de la frontière et de chez toi.

Si tu veux passer des vacances dans les Cévennes et faire réviser en même temps ta bécane contact fredlabulle sur ce forum : il est mécano moto et connait les Morini sur le bouts des doigts, et il a un gite chez lui ;)

A+.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1113
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Présentation

Message par mackie »

Bienvenue sur le forum Olivier ;)
BrunoMM
Messages : 10
Inscription : 24 janv. 2022, 23:09
Moto :

Re: Présentation

Message par BrunoMM »

Hello
Je recommande Castel Motos a Roubaix ou j ai acheté mon superscrambler il y a quelques mois. Bon plan aussi chez YE motori porte de la Chappelle a Paris.

A+
fredlabulle1
Messages : 2566
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Présentation

Message par fredlabulle1 »

Bonjour et bienvenue à toi et ton corsaire !
fb
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité