Salut à tous

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
jlc11
Messages : 23
Inscription : 12 déc. 2022, 17:51
Moto : 1200 sport

Salut à tous

Message par jlc11 »

Salut,

je me présente Jean Luc 56 piges, je pratique la moto gros cube depuis 1988, j'ai eu une dizaine de bécanes trail, custom, sportive et la dernière donc une MM 1200 sport de 2009 bleu et blanche avec ses 27 milles kms premiere italienne pour ma part...

Elle roule bien, je l'ai acheté dans une concession multi marques, pneus, embrayage, roulement direction neufs + toutes les vidanges et filtres.. là elle est en mode utilitaire avec top case et bulle rajoutés!!! Pour l'instant je la laisse come ça, je verrais plus tard. ;)

Voilà, je me suis inscrit sur ce forum car je ne connais pas trop cette marque... je vais pouvoir la découvrir au fur et à mesure, me renseigner sur son fonctionnement et l'entretenir grace au forum...je l'espère :D
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Salut à tous

Message par lionel »

Bonjour jean Claude
tu verras en ce moment le forum est très calme ,en hivernage si tu préfères .
soit le bienvenu parmi nous et à ton 1200 sport .
tu pourras découvrir plusieurs sujets, le forum est pas mal complet.
Lionel
fredlabulle1
Messages : 2566
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Salut à tous

Message par fredlabulle1 »

Bienvenue a toi
première italienne à ton age , comme on dit , il est jamais trop tard :mrgreen:
fb
jlc11
Messages : 23
Inscription : 12 déc. 2022, 17:51
Moto : 1200 sport

Re: Salut à tous

Message par jlc11 »

Salut Messieurs merci pour l'accueil ;)
@Lionel moi c'est Jean Luc

@ Fred je me suis planté, c'est ma 2eme italienne j'ai eu une Aprillia 800 mana il y a quelques années sorry ;)