relais clignotants

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Répondre
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

relais clignotants

Message par levrier-noir »

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une centrale clignos pour Corsaro première génération.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Messages : 220
Inscription : 23 août 2019, 10:57
Moto : ... Guzzi's

Re: relais clignotants

Message par Rock80 »

Ce que le titre n'indique pas c'est que tu cherches et pas que tu vends comme je le comprends du titre de la rubrique ;)

Sinon, la pièce d'origine porte la réf. M32100001400 et en cherchant sur le Web, peu de résultat en retour ... en neuf tout au moins (uniquement chez Maniac Motors en Allemagne :oops: ) et un peu plus en occas' surtout sur : EBay.

Par contre, sur mon ex 1200 Sport, le propriétaire précédent 'avait remplacée par une modèle "universel" d'origine Chinoise genre celle de chez Chaft mais il faudrait pouvoir vérifier le connecteur :oops: ... et, ma foi, elle faisait le job
Vivre déraciné, vivre tard, vivre vite (Bernard Lavilliers - Eldorado)
------------
Moto-Morini Milano Limited Edition (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Moto-Guzzi Griso 8V SE (2017) / Moto-Guzzi V10 Centauro (2000) / Honda 250 XLS (1981)
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: relais clignotants

Message par levrier-noir »

Merci pour ces infos. Je me tatais à remplacer l'ensemble relais + les 4 clignos les pour régler ce problème ?!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité