Bonjour a tous

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2194
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Bonjour a tous

Message par bulfire »

Seb16corsaro a écrit : 10 sept. 2023, 09:41 Sur mes 3 rsv 1000 je les ai changé lol donc je suis habitué à cette panne en faite au démarrage de temps en temps elle lance dans le vide après je n' ai pas demandé comme c est vraiment aléatoire déjà j ai changé la batterie est passer sur une plus grosse ytx12 d'origine est passer sur une ytx14 ce qui limite un peu l efforts sur la roue libre la je vais la vidanger car l'ancien propriétaire a mis de la 5w40 300v donc je vais la passer en 10w60 comme la préconisation après a voir mais je ne pense pas que l huile joue dessus
La batterie a largement évolué, c'est pas normal une ytx12, il faut une YTX20ch-bs là dessus. Sinon ton démarreur va galérer et ça démarre pas forcément immédiatement le gros bicylindre.
La roue libre s'est pas du tout un problème courant sur les corsaro, contrairement au RSV ;)
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1804
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Bonjour a tous

Message par levrier-noir »

Seb16corsaro a écrit : 10 sept. 2023, 09:41 Sur mes 3 rsv 1000 je les ai changé lol donc je suis habitué à cette panne en faite au démarrage de temps en temps elle lance dans le vide après je n' ai pas demandé comme c est vraiment aléatoire déjà j ai changé la batterie est passer sur une plus grosse ytx12 d'origine est passer sur une ytx14 ce qui limite un peu l efforts sur la roue libre la je vais la vidanger car l'ancien propriétaire a mis de la 5w40 300v donc je vais la passer en 10w60 comme la préconisation après a voir mais je ne pense pas que l huile joue dessus
Une batterie plus costaud ne lui fera pas de mal, c'est souvent des batteries un peu limite qui abiment les roues libres. Je ne pense pas que l'huile joue un role là dedans mais une vidange non plus ne lui fera pas de mal.
Corsaro1201
Messages : 163
Inscription : 20 juin 2014, 09:55
Moto : 1200 Sport
Localisation : Bourk en Bresse

Re: Bonjour a tous

Message par Corsaro1201 »

Salut et bienvenue à toi :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité