nouveau ch'ti moriniste !

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: nouveau ch'ti moriniste !

Message par duchnoque »

jojocorsaro a écrit : 04 nov. 2023, 18:44
duchnoque a écrit : 27 oct. 2023, 19:46 Bienvenue! A je vois que j'ai trouvé une soeur a problème et que mon topic sert les nouveau proprio!! Y a du nouveau je m'attaque au compteur qui prend la buée et l'heure non réglable j'ai faire une demande de prise en charge a la sima en direct car le concessionnaire c'est fait remballé un comble....... On vera ce que ça donne si négatif je vais tester ma protection juridique Mutuel des Motard on vera ce que ça donne! ;)

Si non effectivement super machine mais un manque de sérieux de la sima et un délaissement des models plus fabriqué mais encore sous garantie de la marque et complètement lunaire fait quand meme peur pour l'avenir de nos belles! :lol:
J'avais oublié :mrgreen: , à réception de la moto le compteur ne fonctionnait pas, il a été changé en garantie. Et aujourd'hui : il prend un peu l'humidité de temps en temps. La séquence de démarrage de l'écran ne m'inspire pas trop confiance non plus, il y a un genre de reboot après quelques secondes et ça revient dans l'ordre :?:

Si il prend l'humidité y faut le re faire changé en garantie, ne t repose pas trop de question, a tu du coup le réglage de l'heure? et a tu récupéré ton kilométrage de l'ancien compteur ??
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité