Vends Morini 9 1/2
Publié : 23 mai 2024, 11:15
Yop !
Bon, je me résous à vendre ma 9 1/2 (problèmes de santé aux mains et aux jambes qui rendent mes sorties moto trop douloureuses qui fait qu'elle prend la poussière dans mon garage). Dommage c'est la meilleure moto que j'aie eu (c'est pas à vous que je vais apprendre que ce moteur est une tuerie).
Elle a un peu moins de 32 000 kms, et tourne comme une horloge.
Par rapport au modèle de base, elle a :
- un petit saute vent aux couleurs de la moto (noire et grise)
- le porte paquet Morini
- un amortisseur sur mesure Shock Factory (500 kms)
- la cartographie Cevenole T1 (gros couple, conso en baisse, et disparition des à-coups en bas)
- un silencieux de Corsaro (pour coller au look des pré-séries)
- un guidon plus bas
- une batterie Skyrich
- un cache couvercle d'embrayage carbone
- la doc d'atelier complète en version papier
- des reposes pieds rabaissés
Il y a toutes les pièces d'origine : silencieux, bavette arrière non coupée, guidon, amortisseur etc ...
Question entretien :
- une vidange par an (je roule très peu mais l'huile s'abîme)
- les bougies ont 3000 kms
- le filtre à air est propre
- le régulateur a été changé il y a deux ans
- la fourche a été optimisée pour améliorer la compression (la moto ne se raidit plus en entrée de courbe sur route bosselée)
Photos par ici
https://photos.app.goo.gl/VMPaayFVEXR3XXJe8
Sur LeBonCoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2711456267
Bon, je me résous à vendre ma 9 1/2 (problèmes de santé aux mains et aux jambes qui rendent mes sorties moto trop douloureuses qui fait qu'elle prend la poussière dans mon garage). Dommage c'est la meilleure moto que j'aie eu (c'est pas à vous que je vais apprendre que ce moteur est une tuerie).
Elle a un peu moins de 32 000 kms, et tourne comme une horloge.
Par rapport au modèle de base, elle a :
- un petit saute vent aux couleurs de la moto (noire et grise)
- le porte paquet Morini
- un amortisseur sur mesure Shock Factory (500 kms)
- la cartographie Cevenole T1 (gros couple, conso en baisse, et disparition des à-coups en bas)
- un silencieux de Corsaro (pour coller au look des pré-séries)
- un guidon plus bas
- une batterie Skyrich
- un cache couvercle d'embrayage carbone
- la doc d'atelier complète en version papier
- des reposes pieds rabaissés
Il y a toutes les pièces d'origine : silencieux, bavette arrière non coupée, guidon, amortisseur etc ...
Question entretien :
- une vidange par an (je roule très peu mais l'huile s'abîme)
- les bougies ont 3000 kms
- le filtre à air est propre
- le régulateur a été changé il y a deux ans
- la fourche a été optimisée pour améliorer la compression (la moto ne se raidit plus en entrée de courbe sur route bosselée)
Photos par ici
https://photos.app.goo.gl/VMPaayFVEXR3XXJe8
Sur LeBonCoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2711456267