Un de plus par ici…

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
TroL
Moto : 1200 Corsaro 2006

Un de plus par ici…

Message par TroL »

Salut les gens d’ici,

Moi c’est Tro.L, 48 ans (purée que ça passe vite).
Ardennais d’origine, domicilié sur Clermont Ferrand, j’ai fait mes armes sur les petites routes défoncées de la Belgique en 750 DR que j’ai poncé (surtout les cale-pieds) jusqu’à l’achat d’un 1000 Multistrada que je kiffe toujours autant, surtout en Auvergne.
J’ai le plaisir de partager ma passion avec ma dame, qui tient elle même son guidon comme une grande!

Je voulais une moto déraisonnable à ajouter dans le garage, c’est ainsi que j’ai fait l’acquisition d’un Corsaro 2006 avec une petite remise en forme à effectuer: officiellement les joints de culasse et la distribution.
Ça fera bientôt 2 ans qu’elle est dans le garage à attendre que je m’en occupe mais je n’arrive pas à être partout et les Ducatis me prennent déjà pas mal de temps 😅

J’ai eu le plaisir d’échanger avec FredLaBulle ce matin au tel et je me suis dit qu’il était grand temps que je m’y mette…
Me voici donc parmi vous pour commencer, je vais glaner des infos sur ce forum et s’il y a encore quelques membres actifs, je poserai des questions si besoin.

Pour l’anecdote, j’ai cru que je n’accèderais jamais à ce forum vu le temps que j’ai attendu pour une confirmation d’inscription (8 mois je crois, mais comme je le disais en Intro, le temps passe si vite 😂)

Merci de m’accueillir parmi vous.
lionel
Moto : GP H83

Re: Un de plus par ici…

Message par lionel »

Salut et bienvenu à toi.
8 mois , c'est quand même un peu long :D
un des admins et à la retraite, il est donc débordé :D
tu as toutes un hivers pour retaper ta moto ;)
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Bienvenue TroL !
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum TroL :)

Si tu as déjà le contact de Fredlabulle, tout va bien pour toi. Je pense qu'il est le plus capable de t'aider dans ta remise en route.

Si tu as besoin d'autres choses (la météo en Lorraine par ex :) ) n'hésite pas à poser la question ;)

Si tu veux nous mettre des photos de ta belle, n'hésite pas non plus.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
Répondre