Concess dans l'oise

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Concess dans l'oise

Message par arnorini »

Salut Stef60,

Dans le 95, tu as H'elit Moto à Boissy l'aillerie dans le 95, concessionnaire exclusif Moto MORINI de la marque depuis le début.

Je peux pas en dire plus, il prépare aussi ma MORINI de Course, alors forcément je le trouve bien ;-)

A+
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: Concess dans l'oise

Message par AKIRA »

arnorini a écrit :Salut Stef60,

Dans le 95, tu as H'elit Moto à Boissy l'aillerie dans le 95, concessionnaire exclusif Moto MORINI de la marque depuis le début.

Je peux pas en dire plus, il prépare aussi ma MORINI de Course, alors forcément je le trouve bien ;-)

A+
C'est lui qui prépare mon ZX12R et qui ma vendu ma corsaro qu'il vas aussi préparer :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Concess dans l'oise

Message par Bruno78 »

Je n'ai pas (encore) de Morini (c'est prévu si si, j'vous jure!), mais je connais Marc d'Helit moto, et je ne peux que vous le conseiller. Simplement en statique, il a su me dire ce qui merdait sur les réglages suspensions de mon Tuono R, et il me l'a "transformée" en deux temps trois mouvements.
En plus de ça, il est très sympa et a un franc parler qui manque de plus en plus chez les concess.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité