un futur moriniste vous dit bonjour
- wolverine
- Moto :
un futur moriniste vous dit bonjour
Hello à tous
voilà je suis un (plus que probable)futur Moriniste de Bruxelles(une fois)qui aimerait découvrir le point de vue de vrai morinistes "ensorcelés par le bicylindre corsacorta
Pour parler de ma "carrière" de motard ,je suis passé par 4 japonaises et une allemande et j'aimerai passer du coté italien une bonne fois pour toute.
Etant italien d'origine j'aimerais fair ehonneur à la production moto de mon pays autrement qu'en roulant sur Ducati;je les trouve belles mais chères à l'achat et surtout à l'entretien(un pont!) sans parler du réseau concess sur Bruxelles. A bientôt sur la toile en attendant l'essai en "vrai"!!
voilà je suis un (plus que probable)futur Moriniste de Bruxelles(une fois)qui aimerait découvrir le point de vue de vrai morinistes "ensorcelés par le bicylindre corsacorta
Pour parler de ma "carrière" de motard ,je suis passé par 4 japonaises et une allemande et j'aimerai passer du coté italien une bonne fois pour toute.
Etant italien d'origine j'aimerais fair ehonneur à la production moto de mon pays autrement qu'en roulant sur Ducati;je les trouve belles mais chères à l'achat et surtout à l'entretien(un pont!) sans parler du réseau concess sur Bruxelles. A bientôt sur la toile en attendant l'essai en "vrai"!!
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: un futur moriniste vous dit bonjour
Salut et bienvenue a toi . Les morinis sont de superbes machines Mais attention, comme on dit : une morini essayé c'est une morini acheté
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Soit le bienvenu cher x-men.
A force de piquer les bi-cylindres de Scott, le virus devait bien finir par te ratrapper
A+
A force de piquer les bi-cylindres de Scott, le virus devait bien finir par te ratrapper
A+
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut et bienvenue voisin....(Je suis frontalier, mais j'ai acheté mon beau CORSARO en Belgique!)
Je crois que plus qu'un long discours, le plus simple pour comprendre de quoi l'on parle serait que tu essaies le CORSAIRE...
Après, tu verras, nous nous comprendrons mieux, nous parlerons le même language!
Quel grand pays moto, l'Italie qui peut se vanter de produire encore de nos jours et malgré le raz de marée Japonais, des MORINI, DUCATI, BENELLI, BIMOTA et autre GUZZY....
Franchement il y a de quoi être fier de tes racines!
Inutile de te confirmer qu'ici, nous avons tous opté pour MORINI et ne le regrettons pas!
Je crois que plus qu'un long discours, le plus simple pour comprendre de quoi l'on parle serait que tu essaies le CORSAIRE...
Après, tu verras, nous nous comprendrons mieux, nous parlerons le même language!
Quel grand pays moto, l'Italie qui peut se vanter de produire encore de nos jours et malgré le raz de marée Japonais, des MORINI, DUCATI, BENELLI, BIMOTA et autre GUZZY....
Franchement il y a de quoi être fier de tes racines!
Inutile de te confirmer qu'ici, nous avons tous opté pour MORINI et ne le regrettons pas!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue...Il est clair que plutôt de discuter le mieux que tu puisses faire c'est essayer cette usine à sensation qu'est le Corsaro et puis nous on prendra un grand plaisir à lire ton CR.
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur le Forum.
Mais que dire d'autre après mais deux con père et oui avec moi ça fait trois.........
pour moi un essais et l'addiction est là et je te jure pas de sevrage de prévu
Mais que dire d'autre après mais deux con père et oui avec moi ça fait trois.........
pour moi un essais et l'addiction est là et je te jure pas de sevrage de prévu
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
Toi, tu donnerais plus dans le genre com-mèreAKIRAZX12R a écrit :Salut et bienvenu sur le Forum.
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
La je sais, mais tu te plante je suis du genre vice roi des Con (et oui trop con pour être le roi) et oui mon roi
AKIRA.LE VAUTOUR
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Wolverine
Comme tu pourra le con-stater, sur ce forum nous avons tous com-paré la Corsaro à d'autres productions. Le jour où nous l'avons essayé, nous avons com-pris que rien ne pourrait la remplacer. Elle nous rend dingues
Comme tu pourra le con-stater, sur ce forum nous avons tous com-paré la Corsaro à d'autres productions. Le jour où nous l'avons essayé, nous avons com-pris que rien ne pourrait la remplacer. Elle nous rend dingues
Membre du MMCF.
- Dominik62
- Membre du MMCF
Ah ben, v'la Fredorini qui fait le 3ème com-parse, maintenant....