SBK 2009

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
Avatar de l’utilisateur
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Messages : 276
Inscription : 20 avr. 2008, 10:02
Moto :
Localisation : PYRENEES ORIENTALES ILLE SUR TET

Re: SBK 2009

Message par PETERGIOVA »

En attendant l industrie européenne reléve le défi SBK Supersport et Moto GP avec des résultats et ça c'est top
Puis le plateau en SBK deviens presque plus interressant que celui en Moto GP
Il ne manque plus que Morini ????????????????
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Re: SBK 2009

Message par shacard »

corsica stunt a écrit : Tu prends un pilote Francais TOP genre Loeb, OK c'est de la voiture, mais c'est le meilleur et il reste humble.
Ou encore un Sebastien Bourdais. Ah zut ! Encore de la voiture.
Mais ce sont des exceptions. Pilote top niveau et humble, ca va rarement ensemble.
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: SBK 2009

Message par HM282 »

J'aime bien Laconi car c'est un gars généreux en pilotage (ça me fais penser à deux connaisance,n'es ce pas Thomas ;) )pour ceux que se souviennent quand il à pris sa buche mémorable avec la 500 v 2 il est remonté rapidement sur la moto et il était dans un sacré état,il à gagné en 500,en SBK le titre il se l'ai perdu tout seul en 2004 il lui manque juste un petit bout de cervelle et je crois que ce week il à montré qu'il savait réfléchir un soupçon, deux an en arrière il se serait mit dans le bac à gravier pour monter sur le podium,De Puniet c'est un Biaggi avec le palmarès en moins.
Et pour avoir été sur le SBK de 2003 à 2005 je pe dire que le 55 il en à des grosses!!! Sur les courses en Italie ta l'impression que le Régis est Italien de la manière de la manière dont ils prononcent sont nom,le seul moment ou il ma déçut c'est à la final de 2004 à Magny,aussi bien en piotage que de manière humaine,c'est à la première à Valence qu'il à perdut le titre il burn dans les stands et dans le premier gauche sorti des stands ont à vue une moto en l'air et le piote idem,premier départ le gauche suivant de nouveau parterre,ça faut le faire.
En tout cas malgré que cette yam ne soit pas belle,la vache elle marche et le Spies avec,le Haga a avoir intéret à faire marcher sa cervelle aussi!!!!!!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Re: SBK 2009

Message par shacard »

HM282 a écrit :en SBK le titre il se l'ai perdu tout seul en 2004 il lui manque juste un petit bout de cervelle
Il avait toute les cartes en main pour etre titre et il a tout gache, tout seul :roll:
HM282 a écrit :le Haga a avoir intéret à faire marcher sa cervelle aussi!!!!!!!!!!!!!!
Il a lui aussi une petite tendance a se mettre par terre parfois quand il ne faudrait pas.
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: SBK 2009

Message par bulfire »

en tout cas heureusement qu'ils ont autorisé les 1200 cm3 en twin, sinon les ducats seraient complétement largué,
les avions, les 4 pattes marchent vraiment fort :shock:

les suzuk comme l'année dernière des avions en VMax et en accélération alors que l'année dernière, ils leur manquait un petit poil
la RSV4 de biaggi j'ai pas bien compris il allait de moins en moins vite en Vmax au fur et à mesure du grand prix :shock: (au bout de 10 tours, il avait quasi 15 km/h de moins alors que son pneu arrière devait encore être en état), mais au début, il allait le plus vite dans le bout droit, le V4 a la santé en version SBK. Puis l'accélération ouah sympa, ils ont du super bien bossé sur la motricité du châssis et le traction control.

les BM comme toutes les meules développé et mise au point par Corser, ont l'air très homogène, pas particulièrement excellente dans un domaine.

et Haga va avoir intérêt à être costaud tout au long de la saison (il touche pas un kopeck habituellement au milieu de saison), même si la ducat parait la machine favorite sur l'ensemble d'une saison, il y a très grosse concurrence cette année :shock:
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: SBK 2009

Message par arnorini »

Salut La bande,

d'abord Bravo Laconi, il revient le bougre et sur ses roues.

HAGA reste mon favoris, j'adore son style et son attaque.

L'aprilia ne m'a pas impressionné, enfin moins que la BMW

A+
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: SBK 2009

Message par bulfire »

Haga il a pas du tout le même style sur la ducat (ultra coulé sobre) qu'il avait sur la yam (brutal)
d'ailleurs c'est impressionnant la différence, il est ultra doux sur la ducat, elle bouge pas, il me fait du coup penser à biaggi maintenant :shock:

l'aprilia sur 1 tour est plus rapide que la BM, par contre sur une course c'est pas le cas encore. Je pense qu'il est plus facile de partir d'une moto rapide et de la rendre endurante que faire l'inverse, c'est à dire gagner du temps (enfin bon il faudra confirmer sur 2 ou 3 circuits au moins, car si ça se trouve la BM n'aimait pas trop ce circuit)
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: SBK 2009

Message par HM282 »

Un qui va surprendre c'est le fiston à Ron,Léon Haslam si il est aussi doué que son père pour s'arracher de la grille ça promet,reste juste qu'il fasse moins d'erreur,car ce week il les à collectionné,faire les freins et se laisser embarquer comme il la fait au moins trois fois,c'est pas bien,vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité