Rallye des garrigues

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: Rallye des garrigues

Message par AKIRA »

Bon bas maintenant je vais faire comme toi mettre un peu de soult de côté pour changer les cartouches seulement.

Bon au moins je serais de quoi je parle question prix vu, que j'ai la bonne info de tas part 8-)
Merci ;)


Mais bon j'ai raison pour les cartouches tu compte bien entre 800€ et 1200€ (bon je sais j'ai augmenté un peu, mais j'ai regarder sur le site de 2 autres fournisseur et c'est le prix à la revente) :lol: :lol:
AKIRA.LE VAUTOUR
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: Rallye des garrigues

Message par corsica stunt »

trop cher pour moi ...
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Messages : 308
Inscription : 22 nov. 2008, 17:38
Moto :
Localisation : 94

Re: Rallye des garrigues

Message par lolowankers »

un artricle sur les garrigues 8-)

Première étape : Maximus impérial !
C'est un jeune pilote corse de 22 ans, Maxime Olivieri, alias " Maximus " (sur KTM 690 SMC), qui met d'entrée la barre très haut en collant à ses poursuivants immédiats quasiment 4 secondes dès la première spéciale ! Maxime n'est pas un inconnu, on se rappelle de lui au Rallye de Corse 2008 où il pointe régulièrement dans les 7 ou 8ème des spéciales jour, mais aussi lors de l'étape corse du DDT où il remporte la spéciale sur son île ! Derrière, on trouve un autre jeune corse, Thomas Garcin (sur Moto Morini Corsaro 1200) qui réussira lors de la 2ème spéciale à se rapprocher à 1,6 seconde du phénomène ! Maxime Mettra (KTM 950 SM) confirme son excellente fin de saison 2008 et s'adjuge la 3ème place. Il est clair qu'il va falloir compter avec ces trois-là en 2009, qui sans nul doute, figurent déjà la jeun relève au plus hautes marches de la discipline. Derrière justement, jusqu'à la 11ème place, on retrouve les habitués de la catégorie Top-Sport, tels Delaval (Buel XB12), Aubonnet (Triumph 675 Street), Curtat (KTM 990), Blanchon (Yamaha 600 Fazer), Bos (Aprilia Tuono), Schiltz, le pilote Panda motos (BMW R1200 HP2). Enfin, suivent deux monos avec Poncet (KTM 690) et Cally sur une superbe CRF 450, et le 1er sport, Lara, sur sa Suzuki SV 650.

le reste là

http://www.moto-station.com/article5724 ... rage-.html
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: Rallye des garrigues

Message par corsica stunt »

tu as egalement l'article de moto-net.com
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Rallye des garrigues

Message par bulfire »

mais tu passe ton temps à l'apéro c'est pas possible ça :evil:
ta méthode c'est pour rouler vite, roulons bourré ou quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: Rallye des garrigues

Message par corsica stunt »

bulfire a écrit :mais tu passe ton temps à l'apéro c'est pas possible ça :evil:
ta méthode c'est pour rouler vite, roulons bourré ou quoi :mrgreen:
ba ca supprime la peur :D
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: Rallye des garrigues

Message par corsica stunt »

comment faites vous pour vivre dans ce pays de merde ?
Vivement que je rentre chez moi!
Hier soir, on a forcé mon garage pour voler la morini et toutes les pieces ! Heuresement, le garage a tenu (il y a 3 ans, ils m'avaient volé mon cross).
Donc je sais pas quoi faire pour sauver ma moto, j'ai quelques idées comme la renvoyer en corse apres chaques courses, c'est super pratique et super economique.
J'en ai vraiment ras le bol et je comprends vraiment pas comme vous faites pour supporter ca, en Corse, je laisse ma moto avec les clés sur le contact et personne ne l'a jamais touché !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Re: Rallye des garrigues

Message par shacard »

corsica stunt a écrit : J'en ai vraiment ras le bol et je comprends vraiment pas comme vous faites pour supporter ca, en Corse, je laisse ma moto avec les clés sur le contact et personne ne l'a jamais touché !
C'est peut etre a cause des pains de plastique poses tout autour :mrgreen:
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Rallye des garrigues

Message par HM282 »

corsica stunt a écrit :comment faites vous pour vivre dans ce pays de merde ?
Vivement que je rentre chez moi!
Hier soir, on a forcé mon garage pour voler la morini et toutes les pieces ! Heuresement, le garage a tenu (il y a 3 ans, ils m'avaient volé mon cross).
Donc je sais pas quoi faire pour sauver ma moto, j'ai quelques idées comme la renvoyer en corse apres chaques courses, c'est super pratique et super economique.
J'en ai vraiment ras le bol et je comprends vraiment pas comme vous faites pour supporter ca, en Corse, je laisse ma moto avec les clés sur le contact et personne ne l'a jamais touché !
C'est le coté "social" du continent,tu comprends pourquoi je préfère aller l'isola bella!!!!!!
Le problème c'est que sur le continent il manque les cochons ;)
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Rallye des garrigues

Message par lulu30 »

corsica stunt a écrit :comment faites vous pour vivre dans ce pays de merde ?
Vivement que je rentre chez moi!
Hier soir, on a forcé mon garage pour voler la morini et toutes les pieces ! Heuresement, le garage a tenu (il y a 3 ans, ils m'avaient volé mon cross).
Donc je sais pas quoi faire pour sauver ma moto, j'ai quelques idées comme la renvoyer en corse apres chaques courses, c'est super pratique et super economique.
J'en ai vraiment ras le bol et je comprends vraiment pas comme vous faites pour supporter ca, en Corse, je laisse ma moto avec les clés sur le contact et personne ne l'a jamais touché !
J 'ai un pot qui pense exactement comme toi ...mais de la corse; arrivé depuis a peine 4 h à bastia pour ses vacances on lui a taxé sa gsxr en plein centre ville vers les 12h :evil: depuis il ne mange plus de brouchio :twisted:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité