New Morinien!!
New Morinien!!
Bonjour,
Motard , j'ai 43 ans, j'habite Frejus(83) et j'adore la moto plaisr. j'ai craqué Samedi dernier sur une MOTORINI GRANPASSO . Après un essai à la concession TECHNIK MOTO NICE (trés sympa), j'ai passé commande . Adieu à ma BMW 800 GS (nouveau modèle , seulement 3500 Km).
La GRANPASSO représente tous ce que j'aime dans une moto : Elle est belle, envoi fort, a un chassis de folie et est confortable..... un bonheur!!!.... je l'ai commandé blanche , selle basse.
Vivement dans 10 jours que je la reçoive .
Motard , j'ai 43 ans, j'habite Frejus(83) et j'adore la moto plaisr. j'ai craqué Samedi dernier sur une MOTORINI GRANPASSO . Après un essai à la concession TECHNIK MOTO NICE (trés sympa), j'ai passé commande . Adieu à ma BMW 800 GS (nouveau modèle , seulement 3500 Km).
La GRANPASSO représente tous ce que j'aime dans une moto : Elle est belle, envoi fort, a un chassis de folie et est confortable..... un bonheur!!!.... je l'ai commandé blanche , selle basse.
Vivement dans 10 jours que je la reçoive .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: New Morinien!!
Salut à toi ami varois et bienvenue..CRI 13 déjà possesseur et essayeur maison de la GP en parlera mieux que nous et tu pourras aussi glaner des infos sur le forum..
Content pour toi, plus qu'à attendre ..l'arrivée de la belle .....
Content pour toi, plus qu'à attendre ..l'arrivée de la belle .....
Dernière modification par OBELIX le 06 avr. 2009, 08:47, modifié 1 fois.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Salut et bienvenu un zombirini de plus et ce qui ne gache rien c ' est un sudiste
Et 2 grandpasso 2 c 'est cri 13 qui va etre heureux , vous etes voisin en plus , enfin pas tres loing Pour ma part j ' ai habité un temps au luc en provence ...c ' etait par une belle année ensoleilée 1990 -1991!!!!!!! 18 ans dejas
Et 2 grandpasso 2 c 'est cri 13 qui va etre heureux , vous etes voisin en plus , enfin pas tres loing Pour ma part j ' ai habité un temps au luc en provence ...c ' etait par une belle année ensoleilée 1990 -1991!!!!!!! 18 ans dejas
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut ami varois.
le bonjour d'un vauclusien .
le bonjour d'un vauclusien .
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Salut à toi
Décidément ces Sudistes se reproduisent très rapidement
Décidément ces Sudistes se reproduisent très rapidement
Gwenn dastumad ???
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur le forum
Et oui le moteur des moto morini est un vrais virus et la tu est cuit
À toi les nuits sans sommeil le temps qu'elle arrive dans ton garage
Et après c'est les réveilles en sursaut pour vérifier que tu ne rêve pas
Et oui le moteur des moto morini est un vrais virus et la tu est cuit
À toi les nuits sans sommeil le temps qu'elle arrive dans ton garage
Et après c'est les réveilles en sursaut pour vérifier que tu ne rêve pas
AKIRA.LE VAUTOUR
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Salut d'un parisien qui hésite entre un GP ou un scrambler, mais blancs aussi.Réponse bientôt.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Salut et bienvenue sur le forum !
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Ouf!
Je suis moins seul sur le forum!
Welcome..
As tu commandé le modèle H83 ou le normal selle basse?
Pour info, la selle basse est dure, mais tu peux ajouter un coussin de selle type airhawk (http://www.airhawk.nl/fr_lite.php?PHPSE ... 960ee3bab4)pour les longs trajets. J'en ai un c'est super.
Pour ma part, j'ai adopté la selle normale remodelée au niveau de l'assise (creusée et nouvelle mousse bidensité). Peut être à l'occase tu pourras l'essayer. Si par le plus grand (très grand!) des hagards tu veux essayer les nouvelles KTM 990 smt, je suis demain matin (mardi) à la concession de Nîmes (moto verte 30) pour les essais. Je donnerai mes impressions bien sûr!
A+
Je suis moins seul sur le forum!
Welcome..
As tu commandé le modèle H83 ou le normal selle basse?
Pour info, la selle basse est dure, mais tu peux ajouter un coussin de selle type airhawk (http://www.airhawk.nl/fr_lite.php?PHPSE ... 960ee3bab4)pour les longs trajets. J'en ai un c'est super.
Pour ma part, j'ai adopté la selle normale remodelée au niveau de l'assise (creusée et nouvelle mousse bidensité). Peut être à l'occase tu pourras l'essayer. Si par le plus grand (très grand!) des hagards tu veux essayer les nouvelles KTM 990 smt, je suis demain matin (mardi) à la concession de Nîmes (moto verte 30) pour les essais. Je donnerai mes impressions bien sûr!
A+
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Page
La Granpasso est l'outil pour les grandes ballades et les arsouilles en montagne. Un vélo à balancer d'un virage à l'autre. Très bon choix ! Bonne route !
La Granpasso est l'outil pour les grandes ballades et les arsouilles en montagne. Un vélo à balancer d'un virage à l'autre. Très bon choix ! Bonne route !
Membre du MMCF.