la mia bella

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
slamin
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2009, 19:02
Moto :

la mia bella

Message par slamin »

01042009113.jpg
01042009115.jpg
arivee un premier avril a la maison eh oui comme quoi ......et deja 900 bornes jusqu a present en rodage que du bonheur pour l instant et quelque petite frayeur au demarrage mauvaise gestion de ma part donc decollage immediat sinon que dire de plus que les sensations que nous donne cette belle machine a chaque ouverture de la poignee que vous connaissez deja. ah c est un modele 09 tout fonctionne a merveille a part un petit broutage en 2emme petit a coup a 3000 tour peut etre une question de reglage on verra au premier service sinon conso ca a lair pas trop mal en ayant travaille dans les zones prescrite 5500et7000 tr et pratiquant ville col autoroute toujours un minimum l autobeurk et de bonne ouverture des gaz dans les virolos ca tiens au env de 230 km avant reserve en 140cv et ecu normale et respectant regulierement le 50kmh en ville mr l agent....j y ai fait aussi un petit schampoing manuel a ma belle et rincage au jet d eau pas de souci tout s allume et rien ne s eteint que tout les vilains petit defaut du passe soit bannit a nous les grands espaces e forza morini pour un futur des plus belles
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: la mia bella

Message par le gary »

a sa fait plaisir de lire des texte comme ça sa donne de l'espoir pour ce qui veule franchir le pas vert une morini. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: la mia bella

Message par Dominik62 »

Elle est superbe Slamin...

Ben, t'as pu qu'à t'inscrire au Moto Morini Club de France ;)
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: la mia bella

Message par AKIRA »

Félicitation pour le côté obscure de la force :mrgreen:
Et bonne fin de rodage et oublie pas l'inscription ;)
AKIRA.LE VAUTOUR
didier91
Membre du MMCF
Messages : 121
Inscription : 04 avr. 2008, 10:51
Moto : TOUTE NOIRE !!!!
Localisation : Essonne , Bourgogne, Espagne

Re: la mia bella

Message par didier91 »

Très bon gout superbe moto :D
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
Avatar de l’utilisateur
docserge
Membre du MMCF
Messages : 370
Inscription : 23 mars 2009, 21:59
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Localisation : Paris

Re: la mia bella

Message par docserge »

Je ne me lasse pas de voir une corsaro sous tous les angles.Je ne sais pas quelle couleur je préfère,mais ce noir lui va bien.Elle est bien née ta machine, je te souhaite du plaisir pour longtemps :D :D :D :D :D
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3046
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: la mia bella

Message par zed »

AKIRAZX12R a écrit :Félicitation pour le côté obscure de la force :mrgreen:
:idea: J'attendais une intervention de ta part de ce genre :lol: J'étais sur que la couleur allait te plaire

Les noires ne sont pas courantes sur le forum, elles sont belles également plus que les rouges, moins que les blanches ;)
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: la mia bella

Message par OBELIX »

:D Content pour toi et aussi en général pour la marque si les modèles sortent maintenant avec dirons nous un indice de confiance fortement en hausse...Il faut reconnaître que MOTO MORINI a tout fait et fais encore beaucoup pour continuer à fiabiliser au maximum ses machines....J'espère que cela se traduira par des ventes en hausse et que d'autres oseront le pas "MORINI"...Pas trop quand même , voir des MORINI à tous les feux :o .... :mrgreen:
Bonne fin de rodage et profites bien de ta "black serie"..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité