Presentation QUADOMAN
Re: Presentation QUADOMAN
Soit le bien venu parmi nous, tu as fait un très bon choix.
Les pannes ne sont pas trop courante mais sache que si ça t'arrive le servise après vente est extra.
Tu as pris quoi la véloce ou la corsaro simple?
Les pannes ne sont pas trop courante mais sache que si ça t'arrive le servise après vente est extra.
Tu as pris quoi la véloce ou la corsaro simple?
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur le Forum
Bon ici on est tous comme toi des fous de la corsaro ou du moins de ce moteur fantastique
Pour ton achat sans réfection ne panic pas c'est un des symptôme du virus MORINI, et ce n'est que le début
Bon ici on est tous comme toi des fous de la corsaro ou du moins de ce moteur fantastique
Pour ton achat sans réfection ne panic pas c'est un des symptôme du virus MORINI, et ce n'est que le début
AKIRA.LE VAUTOUR
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Acheter sans essayer sa future Corsaro... remarque pour la négociation, c'est pt'etre mieux, t'as pas à supplier le concess de te la vendre
Sinon bienvenue sur ce forum très objectif, ou tu pourras te conforter dans ton opinion, il n'y a rien de mieux qu'une Morini (surtout quand elle sont véloces et blanches)
Sinon bienvenue sur ce forum très objectif, ou tu pourras te conforter dans ton opinion, il n'y a rien de mieux qu'une Morini (surtout quand elle sont véloces et blanches)
Gwenn dastumad ???
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenu Quadoman dans le monde du gros twin transalpin !
Qu'as-tu eu comme "petits soucis" ?
Qu'as-tu eu comme "petits soucis" ?
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
bienvenue sur le forum
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut et bien venu sur le forum.
ta moto nous est deja familliaire on a deja vue sa photo passer sur le forum il y a plusieur mois.
ta moto nous est deja familliaire on a deja vue sa photo passer sur le forum il y a plusieur mois.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Quadoman
Le Gary, tu m'as grillé sur la ligne d'arrivée ! J'allais poster la même remarque que toi !
Raconte nous l'histoire de ta Corsaro, Quadoman, que l'on comprenne pourquoi on l'a déjà vue.
Le Gary, tu m'as grillé sur la ligne d'arrivée ! J'allais poster la même remarque que toi !
Raconte nous l'histoire de ta Corsaro, Quadoman, que l'on comprenne pourquoi on l'a déjà vue.
Membre du MMCF.
salut et bienvenue sur le forum,
héhéhéhéhé
bonne route !
quels étaient les petits soucis que tu mentionnes !?
félicitations por ton achat, fais gaffe quand même tu passes sur une 1200 alors que tu étais habitué à un 14000 !!quadman a écrit : Bonsoir tout le monde
Avec un peu de retard,je me presente.
Nouveau possesseur d'une corsaro depuis une quinzainne de jours,et j'en suis deja fou.Sortant d'une GSX 14000(empruntée par des personnes sans mon accord)j'eatit parti pour acheter une BUELL,et la je suis tombé sur la corsaro.J'en suis tombé dingue de suite.Achetée dans les 45 minutes suivantes sans mème l'essayer.Depuis que du bonheur sauf l'eloignement du concessionnaire le plus proche pour qq petits soucis.
voila c'est donc moi QUADOMAN.
héhéhéhéhé
bonne route !
quels étaient les petits soucis que tu mentionnes !?
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue...
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut et bienvenue Quadoman...
Comme l'a dit le Breton de bon goût des Côtes d'Armor (si c'est pas une contrepèterie, c'est un pléonasme! ), excellent choix, surtout en blanc (ce sont les plus rapides)
Comme l'a dit le Breton de bon goût des Côtes d'Armor (si c'est pas une contrepèterie, c'est un pléonasme! ), excellent choix, surtout en blanc (ce sont les plus rapides)