salut
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: salut
Bienvenu sur le forum Raziel
Si tu veux tu peux aller te localiser sur la carte des membres du forum : carte Google Maps Si tu n'as pas de compte Google et que tu ne veux pas t'en créer un, mets moi en Mail Privé tes coordonnées (ville, département).
Après le top du top pour un possesseur de Corsaro c'est d'être membre du MMCF : c'est là
A+.
Si tu veux tu peux aller te localiser sur la carte des membres du forum : carte Google Maps Si tu n'as pas de compte Google et que tu ne veux pas t'en créer un, mets moi en Mail Privé tes coordonnées (ville, département).
Après le top du top pour un possesseur de Corsaro c'est d'être membre du MMCF : c'est là
A+.
Membre du MMCF.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Claire, nette et concise cette présentation
Bienvenue à toi sur ce forum où l'on aime en connaitre un peu sur chacun et discuter un chouïa tout de même
Tout en à peine une ligne, on en a connu des plus bavards.raziel a écrit :je m appelle julien j habite les hautes pyrennees et j ai une AVIO
Bienvenue à toi sur ce forum où l'on aime en connaitre un peu sur chacun et discuter un chouïa tout de même
Dernière modification par zed le 21 avr. 2009, 13:06, modifié 1 fois.
Gwenn dastumad ???
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
bienvenue
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Bienvenu parmi nous, Raziel.raziel a écrit :je m appelle julien j habite les hautes pyrennees et j ai une AVIO
C'est moi ou je suis le seul à avoir entendu l'air de "je m'appelle Jordy, j'ai 4 ans et blablabla" en lisant ça ?
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
vu sous cet angle c'est plus marrant comme présentationGbinks a écrit :Bienvenu parmi nous, Raziel.raziel a écrit :je m appelle julien j habite les hautes pyrennees et j ai une AVIO
C'est moi ou je suis le seul à avoir entendu l'air de "je m'appelle Jordy, j'ai 4 ans et blablabla" en lisant ça ?
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
D'autant que 4 ans c'est jeune pour rouler en AVIO, non?
Bah, bienvenue Moriniste....et effectivement comme l'a dit FRED, le top du top c'est de faire partie du MMCF...
Bah, bienvenue Moriniste....et effectivement comme l'a dit FRED, le top du top c'est de faire partie du MMCF...