Peut-être un futur moriniste ...
-
- Moto : Corsaro rouge
Peut-être un futur moriniste ...
Salut à tous.
Je me présente rapidement Hurl, motard depuis 6 ans, du coté de lyon & adepte du bi-cylindre.
J'ai débuté sur un sv650 N de 99, modèle à carbu donc, de couleur bleue gitane, le vrai seul bleu des SV
Après avoir gouté aux limites du SV je suis passé ensuite un falco noir de 99, l'un des tout premier. Et j'ai ensuite ressigné pour un falco moins kilométré et rouge candy comme je le voulais au départ.
Je suis bien attaché à mon falco (et c'est peu dire) mais je commence à avoir du mal à encaisser la position que m'impose les demis guidons, et surtout du mal à suivre sur les petites rouges à vache.
Donc je commence à reluquer du coté de moto morini, plus précisément le corsaro dont le moteur et la facilité m'ont bien plu. Voir peut-être un granpasso.
Ca n'est pas le même genre mais je m'hésite un peu sur mon devenir de motard, enfin sur ma monture souhaitée... On verra bien
Sur ce, au plaisir de vous croiser & d'échanger sur ces motos
Je me présente rapidement Hurl, motard depuis 6 ans, du coté de lyon & adepte du bi-cylindre.
J'ai débuté sur un sv650 N de 99, modèle à carbu donc, de couleur bleue gitane, le vrai seul bleu des SV
Après avoir gouté aux limites du SV je suis passé ensuite un falco noir de 99, l'un des tout premier. Et j'ai ensuite ressigné pour un falco moins kilométré et rouge candy comme je le voulais au départ.
Je suis bien attaché à mon falco (et c'est peu dire) mais je commence à avoir du mal à encaisser la position que m'impose les demis guidons, et surtout du mal à suivre sur les petites rouges à vache.
Donc je commence à reluquer du coté de moto morini, plus précisément le corsaro dont le moteur et la facilité m'ont bien plu. Voir peut-être un granpasso.
Ca n'est pas le même genre mais je m'hésite un peu sur mon devenir de motard, enfin sur ma monture souhaitée... On verra bien
Sur ce, au plaisir de vous croiser & d'échanger sur ces motos
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: Peut-être un futur moriniste ...
Salut et bienvenu sur le forum
nous on est tous des fou de la morini et de son moteur de dingue vas faire un essais et tu sera conquis, plus exactement tu aura le virus, et c'est un des plus virulent qui existe et le premier symptôme c'est ton chéquier qui le subit
nous on est tous des fou de la morini et de son moteur de dingue vas faire un essais et tu sera conquis, plus exactement tu aura le virus, et c'est un des plus virulent qui existe et le premier symptôme c'est ton chéquier qui le subit
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Moto : Corsaro rouge
Ba justement ! J'ai déjà fait un essai, et heureusement que j'avais pas de chéquier avec moi ce jour là
Mais ayant du faire une petite pause niveau moto, et reprenant mon falco depuis quelques temps, j'avoue que je ne m'y retrouve plus.
De toute manière, demain soir j'ai 2 essais de programmés Verra bien !
Marie: le "peut-être", c'est au niveau budget Revente moto + voiture, achat maison, toussa ... c'est t'être pas la bonne période mais bon ...
Ah et puis j'ai oublié de préciser que je m'occupais d'un "petit" forum aussi lyonmotard.com (et loin de moi l'idée de faire de la pub ! de toute manière, je gagne rien :'( remarque, c'est peut-être une idée à creuser pour financer la future moto )
Mais ayant du faire une petite pause niveau moto, et reprenant mon falco depuis quelques temps, j'avoue que je ne m'y retrouve plus.
De toute manière, demain soir j'ai 2 essais de programmés Verra bien !
Marie: le "peut-être", c'est au niveau budget Revente moto + voiture, achat maison, toussa ... c'est t'être pas la bonne période mais bon ...
Ah et puis j'ai oublié de préciser que je m'occupais d'un "petit" forum aussi lyonmotard.com (et loin de moi l'idée de faire de la pub ! de toute manière, je gagne rien :'( remarque, c'est peut-être une idée à creuser pour financer la future moto )
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue a toi en tout cas !!
Et par expérience sur le forum, quelque chose me dit que tu restera pas lontemps sans commandé la morini
Et par expérience sur le forum, quelque chose me dit que tu restera pas lontemps sans commandé la morini
- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
salut et bienvenue a bord!!
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
(joe bar team)
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Venant d'un des rares (oui, moi aussi :p) qui n'a pas de Morini et qui n'en aura pas avant un bon bout de temps, c'est plus très crédible :pYo !! a écrit :Et par expérience sur le forum, quelque chose me dit que tu restera pas lontemps sans commandé la morini
Bienvenu, hurl
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- AKIRA
- Membre du MMCF
Toi on va s'occuper de ton cas et cela vas duré longtemps cette gageüreGbinks a écrit :
Venant d'un des rares (oui, moi aussi :p) qui n'a pas de Morini et qui n'en aura pas avant un bon bout de temps, c'est plus très crédible :p
Bienvenu, hurl
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
P'tain, là, tu t'es mis en frais mon copain, un umlaut...ben tu te refuses rienAKIRAZX12R a écrit :..... cette gageüre
Cela dit, tu as raison, c'est pas normal ce mec qui nous nargue avec sa moto à wonderbra.....
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
oué ! Vos motos à vous sont des Cathédrales... Les seins sont à l'intérieur !!!
[]
[]
1988 - Suzuki DR600 Djebel
- AKIRA
- Membre du MMCF
Gbinks a écrit :oué ! Vos motos à vous sont des Cathédrales... Les seins sont à l'intérieur !!!
[]
La les mec vous faite aussi fort que moi non
Et moi j'aime bien les des seins animé ok je sort
AKIRA.LE VAUTOUR