Présentation
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Présentation
Bienvenu sur le forum Zoolo
Comme toi, on a tous craqué pour le fantastique moteur des Moto Morini. Pour rouler en Corsaro et avoir essayé une Granpasso, je te promet que la différence de caractère entre les 2 n'est pas si importante que cela. La Granpasso est envoûtante, comme la Corsaro, encore plus facile à emmener de virages en virages grâce à son grand guidon.
Tu trouveras un très grand post sur la Granpasso. Réalisé par Cri13, il devrait répondre à pas mal de tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster, on se fera (ou Cri13 se fera) un plaisir d'y répondre.
A+.
Comme toi, on a tous craqué pour le fantastique moteur des Moto Morini. Pour rouler en Corsaro et avoir essayé une Granpasso, je te promet que la différence de caractère entre les 2 n'est pas si importante que cela. La Granpasso est envoûtante, comme la Corsaro, encore plus facile à emmener de virages en virages grâce à son grand guidon.
Tu trouveras un très grand post sur la Granpasso. Réalisé par Cri13, il devrait répondre à pas mal de tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster, on se fera (ou Cri13 se fera) un plaisir d'y répondre.
A+.
Membre du MMCF.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut et bienvenue..t'inquiètes l'une ou l'autre l'essentiel c'est le bi MORINI qui n'a à ce jour pas d'égal dans la production moto mondiale....eh oui c'est le seul BI en 1200 à envoyer du gros....donc GP ou Corsaro no problémo le plaisir sera présent
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
bonjour et bienvenue a toi sur ce super forum tu trouvera suremment comme moi toute les réponse a tes question et des gens passionné avec une bonne pointe d'humour!
que du bonheur en barre quoi!
que du bonheur en barre quoi!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
salut a toi et bienvenue sur le forum.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Gwenn dastumad ???
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut et bienvenue Zoolo..
J'ai roulé sur FZ6 pendant 18 mois, j'ai bien aime, mais c'est vrai que c'est très loin du bi italien..
J'ai été, moi aussi impressionné par la hauteur de selle du GP, j'essaierai bien en H83 pour voir....
En tout cas, tu as bien choisi et puis comme chacun te dira ici, quand tu y a gouté, au moteur de la MORINI.......ben, l'achat n'est plus très loin
J'ai roulé sur FZ6 pendant 18 mois, j'ai bien aime, mais c'est vrai que c'est très loin du bi italien..
J'ai été, moi aussi impressionné par la hauteur de selle du GP, j'essaierai bien en H83 pour voir....
En tout cas, tu as bien choisi et puis comme chacun te dira ici, quand tu y a gouté, au moteur de la MORINI.......ben, l'achat n'est plus très loin
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Salut
Je partage la vie d'une granpasso haute,blanche et rouge depuis une semaine (et vice versa).
Effectivement Cri 13 a tout dit dessus.
J'ai fréquenté une corsaro pendant un an, avec un bonheur immense.
Il n'y a pas de différence de sensation moteur,entre les deux motos,du moins à bas régimes auxquels seuls je suis autorisé actuellement.
Après? je ne sais pas,mais il y a tellement en bas que je ne suis pas frustré!
Je trouve personnellement que la granpasso est le meilleur modèle sur des critères objectifs,de la maison Morini: Ohlins,pare brise,duo au long cours, sont ses plus par rapport à la corsaire ou 9 1/2 et consoeurs...Puisqu'il se fait en plusieurs tailles, il n'y a pas de raison de s'en priver.
Je partage la vie d'une granpasso haute,blanche et rouge depuis une semaine (et vice versa).
Effectivement Cri 13 a tout dit dessus.
J'ai fréquenté une corsaro pendant un an, avec un bonheur immense.
Il n'y a pas de différence de sensation moteur,entre les deux motos,du moins à bas régimes auxquels seuls je suis autorisé actuellement.
Après? je ne sais pas,mais il y a tellement en bas que je ne suis pas frustré!
Je trouve personnellement que la granpasso est le meilleur modèle sur des critères objectifs,de la maison Morini: Ohlins,pare brise,duo au long cours, sont ses plus par rapport à la corsaire ou 9 1/2 et consoeurs...Puisqu'il se fait en plusieurs tailles, il n'y a pas de raison de s'en priver.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- Dominik62
- Membre du MMCF
Comme en amour, quand on monte l'escalier c'est déjà bien...L'attente ne fera qu'accroître le plaisir (et pis, t'as pas le choix, alors autant se faire une raison )
Par contre,
Ni sur ma moto d'ailleurs, je viens de la laver
Par contre,
J'aime autant pas que tu baves sur moi, stpzoolo a écrit : ...Tout ce qui me reste à faire c'est de baver sur vos motos et vous !!...
Ni sur ma moto d'ailleurs, je viens de la laver
- Dominik62
- Membre du MMCF
Je constate, une fois de plus, que nous avons beaucoup de références en commun, Jim