accident!!!!
accident!!!!
coucou tout le monde.
je suis la femme de arttra.
il a eu un accident aujourd'hui, comme quoi....ça arrive vraiment à tout le monde....
il a perdu le controle en prenant un virage et a fini dans une voiture.
résultat : hanche broyée et "la jambe est remontée dans la hanche" donc traction pdt 6 semaines et opération prévu pour lundi.......
évidement, la moto n'est plus de ce monde...heureusement lui, oui...
alors ce petit message est pour vous, motards, soyer prudent, et si vous l'êtes déjà, soyer le encore plus...penser à vos familles. Nous avons deux filles, 4 ans et 2,5 ans....et je me dis que le pire n'est pas passé loin...
prudence les gards...
bises
la femme d'arttre
je suis la femme de arttra.
il a eu un accident aujourd'hui, comme quoi....ça arrive vraiment à tout le monde....
il a perdu le controle en prenant un virage et a fini dans une voiture.
résultat : hanche broyée et "la jambe est remontée dans la hanche" donc traction pdt 6 semaines et opération prévu pour lundi.......
évidement, la moto n'est plus de ce monde...heureusement lui, oui...
alors ce petit message est pour vous, motards, soyer prudent, et si vous l'êtes déjà, soyer le encore plus...penser à vos familles. Nous avons deux filles, 4 ans et 2,5 ans....et je me dis que le pire n'est pas passé loin...
prudence les gards...
bises
la femme d'arttre
Re: accident!!!!
Merci Jim pour ton message. je lui dirais que les copains du forum pensent à lui
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
ouch courage à vous deux
Merci d'avoir laissé un message et bon rétablissement pour lui , ça va être long, mais bon il a passé le plus dur on va dire
Merci d'avoir laissé un message et bon rétablissement pour lui , ça va être long, mais bon il a passé le plus dur on va dire
-
- Moto : ducati mts
Courage a vous deux et aux petites
Attra bon rétablissement et bonne rééducation
Attra bon rétablissement et bonne rééducation
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
je vous apporte mon soutien,madame à vous et à vos deux filles, et à notre arttra, qui va devoir faire preuve de courage et de patience.
L'essentiel est qu'il soit encore avec nous.
L'essentiel est qu'il soit encore avec nous.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
je suis de tout coeur avec vous,bon courage à votre petite famille , et bon retablissement a arttra
Jean-luc
Jean-luc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- lolowankers
- Moto :
bon courage a toute la famille et je suis de tout coeur avec vous pour passer cette epreuve.
donne nous de ses nouvelles de temps en temps, et eventuellement une adresse @ pour que nous puissions le soutenir et l'aidez a garder le moral quand il ira mieux
donne nous de ses nouvelles de temps en temps, et eventuellement une adresse @ pour que nous puissions le soutenir et l'aidez a garder le moral quand il ira mieux
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Bon courage pendant cette épreuve. Une période difficile à passer pour vous. Bon rétablissement. Des nouvelles de temps en temps....
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Pas une bonne nouvelle mais c'est aussi par là que nous motards nous vivons notre passion, bien sûr nous sommes beaucoup plus vulnérables qu'en BAR donc dès qu'il y a accident c'est cash du corporel (j'en sais quelque chose 6 mois d'immobilisation en 2000).. L'essentiel est que lui soit encore parmi nous, la mob on s'en fous c'est du matériel et ca se remplace toujours le bonhomme non !!!!.
Donc courage, bon rétablissement, Moral au taquet, on est tous de tout coeur avec toi et ta petite famille..et un petit coucou de temps à autre via le forum nous fera la plus grand des plaisir..
Donc courage, bon rétablissement, Moral au taquet, on est tous de tout coeur avec toi et ta petite famille..et un petit coucou de temps à autre via le forum nous fera la plus grand des plaisir..
-
- Moto :
Bon courage Arttra pour cette longue épreuve qui t'attend et surtout que les trois femmes de
ta vie t'accordent un soutien de tous les instants car c'est la recette de la guérison. Donnes-nous de tes
nouvelles aussi souvent que possible et la communauté se fera une joie de te réconforter et de t'aider
à passer ce mauvais cap qui je te le souhaite ne restera qu'un mauvais souvenir très bientôt. A+ de te
lire.
ta vie t'accordent un soutien de tous les instants car c'est la recette de la guérison. Donnes-nous de tes
nouvelles aussi souvent que possible et la communauté se fera une joie de te réconforter et de t'aider
à passer ce mauvais cap qui je te le souhaite ne restera qu'un mauvais souvenir très bientôt. A+ de te
lire.