Nouvelle organisation de Morini en France

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Avatar de l’utilisateur
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Messages : 276
Inscription : 20 avr. 2008, 10:02
Moto :
Localisation : PYRENEES ORIENTALES ILLE SUR TET

Re: Nouvelle organisation de Morini en France

Message par PETERGIOVA »

Enfin c'était "gaver sérieusement..........cool je suis revenu chez moi sain et sauf
J ai pas trop envie de revenir à la maison en depanneuse
J ai réussi jusqu à maintenant à concilier passion et raison et j"aimerai que cela continue ainsi
Consolation le totalisateur marque 3 kms de plus pour 400 effectués ????????
Je débranche la batterie et ça repart
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Nouvelle organisation de Morini en France

Message par OBELIX »

OUI mais bon partir en ballade avec la peur au ventre de pas redémarrer dès que tu fais un stop même pour boire une chopine, ca le fait pas :evil:
Avatar de l’utilisateur
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Messages : 276
Inscription : 20 avr. 2008, 10:02
Moto :
Localisation : PYRENEES ORIENTALES ILLE SUR TET

Re: Nouvelle organisation de Morini en France

Message par PETERGIOVA »

Elle n'a pas du apprécier la pluie hier mais moi non plus !!!!!!!si ça peut la consoler
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Nouvelle organisation de Morini en France

Message par arnorini »

molosses a écrit :Yoh à tous,

Bon ça y est j'enclenche la 2 ème, après avoir tabassé le banquier il m'a gentiment "permis" de disposer des euros nécessaire à mes envies, à savoir :
Le Corsaro Véloce 2008 (nacré, j'crois bien qu'c'est l'édition spéciale).
Mais voilà ou je peux commander la belle autour et au plus près de Paris.
Je ne sais plus vraiment ou en sont la marque et les concessionaires.
Si quelqu'un à une adresse... (même sur le net c'est introuvable)

Vite les gars j'en peu plus, merci a +.

Molosses.
Salut Molosse,

Je peux te recommander HELIT MOTO dans le 95, Marc est déjà opérationnel avec l'usine Moto MORINI et la nouvelle direction Moto Morini FRANCE, le numéro: 0134669909

A+
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Nouvelle organisation de Morini en France

Message par arnorini »

Salut à Tous,

Je viens de lire les déboires concernant le démarrage de vos belles, je peux dire que l'année derniére ma monture était capricieuse également à chaud et à froid.

Je viens de finir le BMT et aprés les réglages chez Helit, mon corsaro a démarré tous les jours sans exception au premier coup de démarreur (au troisième tour) par temps froid (2.5 degré) ou chaud (+ de 22degré).
J'ai un model 2006 standard , boitier d'origine avec 18 480KM au compteur.

Je pense qu'il y a un réel travail de réglage par le concessionaire pour éviter les désagréements que nous rencontrons.

A+
Arnorini

#55#en top twin
totof76
Messages : 18
Inscription : 18 mars 2008, 18:06
Moto :

Re: Nouvelle organisation de Morini en France

Message par totof76 »

Merci pour l'info.
Il se trouve que je vais faire la révision des 5000 Km chez helit demain matin.
Je n'y suis jamais allé mais d'après les posts sur le forum et l'impression qu'il m'a donné au téléphone, je pense que je ne vais pas etre déçu.
Ma moto n'a jamais eu de réels gros problèmes pour le moment mais je pense qu'un concess qui aime cette marque ne peut que lui faire du bien.
Je vous tiendrai au courant.
totof76
Messages : 18
Inscription : 18 mars 2008, 18:06
Moto :

Re: Nouvelle organisation de Morini en France

Message par totof76 »

Comme promis, voici un petit compte rendu de mon passage chez hélit moto.
Comme je le pensais, malgrès la distance qui me sépare de cette concession (110km), je n'ai plus envie de chercher ailleur.
Comme j'habite relativement loin, Marc c'est occupé de moi, ou plutot de ma belle, tout de suite.
Le gars est très sympa et sait de quoi il parle. Je suis resté à le regader et à discuter pendant 2h30 et je n'est pas vu le temps passer ( c'est toujours plus facile quand on regarde les autres travailler :oops: )
Je n'ai qu'une chose à lui reprocher, c'est que je lui ai laissé une moto et après un réglage de suspentions, il m'a rendu un vélo :D
Donc, voila, une matiné très agréable: il a fait beau, j'ai rencontré un gars super qui m'a confirmé que ma moto n'avais pas de problème.
Merci Arnaud pour l'info et merci Marc pour tes services.
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: Nouvelle organisation de Morini en France

Message par cri13 »

totof76 a écrit :Comme promis, voici un petit compte rendu de mon passage chez hélit moto.
Comme je le pensais, malgrès la distance qui me sépare de cette concession (110km), je n'ai plus envie de chercher ailleur.
Comme j'habite relativement loin, Marc c'est occupé de moi, ou plutot de ma belle, tout de suite.
Le gars est très sympa et sait de quoi il parle. Je suis resté à le regader et à discuter pendant 2h30 et je n'est pas vu le temps passer ( c'est toujours plus facile quand on regarde les autres travailler :oops: )
Je n'ai qu'une chose à lui reprocher, c'est que je lui ai laissé une moto et après un réglage de suspentions, il m'a rendu un vélo :D
Donc, voila, une matiné très agréable: il a fait beau, j'ai rencontré un gars super qui m'a confirmé que ma moto n'avais pas de problème.
Merci Arnaud pour l'info et merci Marc pour tes services.
Quels sont les réglages de suspension (nombres de crans?) :?:
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
vtwinpower
Membre du MMCF
Messages : 66
Inscription : 10 avr. 2008, 15:30
Moto : corsaro
Localisation : 95

Re: Nouvelle organisation de Morini en France

Message par vtwinpower »

totof76 a écrit :Comme promis, voici un petit compte rendu de mon passage chez hélit moto.
Comme je le pensais, malgrès la distance qui me sépare de cette concession (110km), je n'ai plus envie de chercher ailleur.
Comme j'habite relativement loin, Marc c'est occupé de moi, ou plutot de ma belle, tout de suite.
Le gars est très sympa et sait de quoi il parle. Je suis resté à le regader et à discuter pendant 2h30 et je n'est pas vu le temps passer ( c'est toujours plus facile quand on regarde les autres travailler :oops: )
Je n'ai qu'une chose à lui reprocher, c'est que je lui ai laissé une moto et après un réglage de suspentions, il m'a rendu un vélo :D
Donc, voila, une matiné très agréable: il a fait beau, j'ai rencontré un gars super qui m'a confirmé que ma moto n'avais pas de problème.
Merci Arnaud pour l'info et merci Marc pour tes services.

C'est clair qur Marc est super sympa et ça ce sent qu'il s'y connait grave et en plus, c'est un vrai passionné; c'est pas pour rien que Arnorini fait régler sa bécane là bas je pense. C'est là que j'ai comandé la mienne et que j'attend avec impatiance. Avec le changement d'organisation et les pont du mois de mai, ça a pris un petit peu de retard, mais bon, l'attente vaut le coup....

Par contre, au niveau de l'organisation, Moto Morini en italie a embauché une personne parlant français exprès pour pouvoir dialoguer avec les concess français, je pense que ça va faire avancer les choses. En plus, Marc me dis qu'il ont fait des amélioration sur la bécanne au niveau finition donc, l'attente vaut vraiment le coup...

@+

Vtwinpower.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité