Bonjour à tous les Morinistes

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Thomas Caniedo
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2009, 07:51
Moto : 1200 Corsaro

Bonjour à tous les Morinistes

Message par Thomas Caniedo »

Salutation, je suis thomas et je serai dans 10 jours l'heureux propriétaire d'une 1200 Corsaro, j'ai 22 ans (...non c'est pas trop jeune!) actuellement je recherche une concession pour travailler à titre de vendeur auto ou (de préférence) moto car j'ai été admis au GNFA de pessac (33) tout récemment, je sors de deux ans de droit com, j'habite Libourne et je suis un fou à lier des bécanes, grand passionné de moto ma première à 18 ans fut une SV 650 "mon premier twin ;) " puis il y a un an un caisseu a eu la bonne idée d'ignorer le "céder le passage"... j'ai rien eu mais la sv : épave! ok j'attend un moment où tout le monde me conseille d'acheter une voiture... que néni...je m'en vais acheter une Z 1000, gros roadster que j'ai gardé hélas que 9 mois (pb financier...)mais je sais pas pourquoi il y avait un truc qui me plaisait pas dans ce Z 1000 (le quattre pattes surement :? ) à savoir que je n'ai acheté que du neuf; et maintenant ça fait 5 mois que je roule en ....... polo :cry: alors vous vous doutez qu'il était urgent pour moi de retourner en selle; mon dévolu c'est porté sur la CORSARO 1200 (rouge/argent cadre rouge) neuve avec oune pitite ligne termignoni + puce; je la trouve simplement magnifique, je l'ai essayé chez HTM à bordeaux c'est virile mais c'est que du bonheur; la commande est lancé ELLE ARRIIIIVVEEE DANNSSSS 10 JOOUUURRSSSS!!!! je vous tiens au courant de la suite des évènements....

Salutation motarde et bien sûr viva italia!!!!
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par le gary »

Messagede le gary le 15 Mai 2009, 23:20
Salut et bienvenu sur le forum ;)
Et oui le moteur Morini c'est un virus dont il n'y a pas de vaccin :mrgreen:
Et je sais de quoi je parle :roll:. oups ses pas de moi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ok je sort ;) :arrow: :arrow: :arrow:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
PASCAL 83
Messages : 32
Inscription : 27 avr. 2009, 21:47
Moto : ducati mts
Localisation : Monfort sur Argens VAR

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par PASCAL 83 »

Bienvenue sur le forum thomas :)
joelm
Messages : 151
Inscription : 12 avr. 2009, 01:11
Moto :

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par joelm »

Bienvenue Thomas,
et si tu as la bonne idée de roder ta corsaro Morini vers Tarbes,
fais moi signe! :mrgreen:
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par HM282 »

Pour patienter qu'une solution passer dix jours dans les caves!!!!!!
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par Yo !! »

Salut et bienvenue sur le forum !! un mec de mon age ca fait plaisir !!
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par OBELIX »

:D Salut à toi e bienvenue..Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta future monture...juste 10 jours à attendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par AKIRA »

le gary a écrit :Messagede le gary le 15 Mai 2009, 23:20
Salut et bienvenu sur le forum ;)
Et oui le moteur Morini c'est un virus dont il n'y a pas de vaccin :mrgreen:
Et je sais de quoi je parle :roll:. oups ses pas de moi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ok je sort ;) :arrow: :arrow: :arrow:
Et c'est moi qui fait du copier coller :evil:
Et en plus il me pique mes répliques le bougre :ugeek:
Bon bienvenu quant même Thomas ;) mais sache que des Thomas il commence en en avoir à la pelle sur ce site :lol: 8-)
Mais bon les corsaro qu'il y en est à la pelle la sa me dérange moins :mrgreen: :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
Avatar de l’utilisateur
docserge
Membre du MMCF
Messages : 370
Inscription : 23 mars 2009, 21:59
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Localisation : Paris

Re: Bonjour à tous les Morinistes

Message par docserge »

Salut Thomas.
Bienvenue à toi sur le plus beau forum.
Des jeunes, des vieux,des corsaires, des veloce, des rouges, des noires, des jaunes, des blanches (par ordre de vitesse décroissant :lol: :lol: ), des 9 1/2,des scrambler, des sport, des granpasso: il y a de tout sur notre petite planète, mais tout le monde a la même passion pour le BiAlberoCorsaCorta!!!
Ici,tu es chez toi.
Raconte nous la suite.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
Thomas Caniedo
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2009, 07:51
Moto : 1200 Corsaro

plus que 9 jours...

Message par Thomas Caniedo »

En admettant qui ne bosse que les jours ouvrable chez Morini (il leur faut bien leur petit weekend pour s'éclater) il me reste encore 9 jours... Je ne vous ai pas raconté ce que j'ai réussi à obtenir : en fait le concess la bas et très sympa car si malheureusement je n'ai pas pu négocier sur le prix de la moto (12500€) en revanche il m'offre quelques pieces carbones ainsi que les pots GPR et leur pose et également -15% sur accessoires et équipement chez lui .... bon c'est pas mal je trouve mais l'ennui c'est que les pots GPR je ne l'ai trouve pas folichon (bien que je ne l'ais est jamais vue monté en vrai sur la corsaro) en fait je serai plus pour les termi (gain de poid je suppose pratiquement identique, gain de puissance et couple certainement supérieur, et puis je trouve qu'ils s'integrent mieux) par contre bien sûr les termi sont plus cher, je suis donc en train de négocier ça!... Petite question dois je acheter les termi avec puce ou s'implement les échappements (sachant que la moto sera neuve) également connaissez vous l'apport (poid/puissance/couple) de ces échappements sur la corsaro? car j'ai peur de faire un mauvais choix en refusant les GPR; voila enfin si quelqu'un connaitrait le prix des termi avec puce (je suppose vendu avec).

... ouai je c sa fé bcp de question mais j'ariv que dans ce monde là j'invoque mon droit à l'information,lol!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité