Une p'tite Corsaro de plus
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Une p'tite Corsaro de plus
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le forum par l'intermédiaire du blog Morini. Super initiative, j'étais contraint de poster sur un blog Ducati
Non, sérieusement, c'est aussi un super forum (http://lesfousdeducat.forumsactifs.net/index.htm)
Je roule en Corsaro depuis Octobre 2006, 9500 kms au compteur, c'est pas beaucoup, mais faut dire que quand j'ai besoin de rouler, je prends le Guzzi...
J'ai découvert la Morini au Mondial du deux roues (2005), puis aux Coupes Moto Légende en 2006, quand je suis allé l'essayer, c'était foutu, obligé de faire le chèque
J'ai eu le plaisir de l'emmener quelques fois au VIgeant, trop bon !
Pour l'instant, pas de problème, juste en ce moment elle a tendance à caler à froid, ce qu'elle ne faisait pas avant. Je verrais avec la révision qui arrive.
Normalement je retourne avec au Trofeo Rosso cette année.
Je viens de découvrir le forum par l'intermédiaire du blog Morini. Super initiative, j'étais contraint de poster sur un blog Ducati
Non, sérieusement, c'est aussi un super forum (http://lesfousdeducat.forumsactifs.net/index.htm)
Je roule en Corsaro depuis Octobre 2006, 9500 kms au compteur, c'est pas beaucoup, mais faut dire que quand j'ai besoin de rouler, je prends le Guzzi...
J'ai découvert la Morini au Mondial du deux roues (2005), puis aux Coupes Moto Légende en 2006, quand je suis allé l'essayer, c'était foutu, obligé de faire le chèque
J'ai eu le plaisir de l'emmener quelques fois au VIgeant, trop bon !
Pour l'instant, pas de problème, juste en ce moment elle a tendance à caler à froid, ce qu'elle ne faisait pas avant. Je verrais avec la révision qui arrive.
Normalement je retourne avec au Trofeo Rosso cette année.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Une p'tite Corsaro de plus
Bonjour Zampano,
bienvenue sur le forum.