
Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
- arnorini
- Messages : 700
- Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
- Localisation : Sucy en Brie (94)
Re: Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
Salut la bande,
Je viens de rentrer à la maison aprés ce superbe rallye (malgré la pluie), je le dis encore une fois si un de vous à envie de s'essayer au rallye, il faut commencer par celui-là. Pour l'année prochaine je suis prêt à faire l'ouvreur pour ceux ou celles qui veulent essayer.
Je reviens à la course:
Un Thomas impressionnant en spéciale, je l'ai vu en reco de nuit c'est du trés beau pilotage et toujours avec le sourire et de la bonne humeur
.
La plus grande caractéristique de Thomas en dehors du GROS Gaz qu'il mets en permanence (liaison comprise) et sa quette permanente de victoire, c'est la marque des grands pilotes (mais faut pas lui dire et sortir le fouet pour le garder motivé Le Gamin
)
Je ne parle pas de l'équipe de choc qui l'accompagne, un Pierrot toujours à fond (Un grand merci pour ton coup de main encore une fois, je dois en être à une palette de bierre que je te dois pour te remercier!).
Pour ma part, j'ai passé un super moment de moto avec mes potes (Renaud, Seb, les autres Sebs qui ont fait le voyage pour venir m'encourager et Thomas avec sa bande).
Je me suis fait un grand plaisir sur le circuit Bugatti avec un seul regret celui d'être partie avec la session top sport, en résumé:
Je suis en deuxiéme ligne complétement à l'intérieur, le feu passe au vert et je GAZ en grand, notre moteur fétiche arrache la belle, j'ai un VFR devant moi qui me bouchone, aprés une seconde d'hésitation je lui fait l'inter avant la courbe dunlop, je suis trois, au freinage je passe un tuono et je me retourve derriére SEB mon pote en ZX6R que je devine trop généreux au freinage de la chicane, il élargie et je me retrouve en tête aprés le premier virage.
Comme un con le Arnaud, devant la meute et je ne connais pas circuit (6 tours en 2005 avec un R1 de 98 lors de mon premier rallye et 2 tours de reconnaissance avant la session).
Deux solutions, la premiére je laisse passer quelqu'un pour prendre la roue ou la seconde je GAZ à vue.
Bon ben la premiére ca va pas être possible! donc GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
J'enchaine les tours, je ne suis pas capable de dire si je roule vite ou pas, mais j'ai tout qui frotte. Je me presque loupe (sisi ca existe, c'est quand tu dis "PUTAIN je suis trop long aux freins" et que tu décleche ton virage en te disant "mais si mais si ca passe
".
Fin du troisiéme tour, je regarde sous mon bras et je vois un phare à 30/40 métres derriére et je décide d'en remettre un peu pour ne pas me faire déboiter dans le dernier tour.
Passage de la ligne, contrat réalisé, je gagne ma serie, mais j'ai un gout amére je ne suis pas capable de dire si j'ai roulé vite par rapport aux ELITES.
Mais bon, j'enchaine la suite du routier pour arriver à la spéciale, je me lance sans arriver à me lacher et grosse baf à l'arrivée, thomas fait le scrtach et me colle + de 9 secondes sur 3.4 km! Je finis le routier en pensant qu'il est peut être arrivée le temp ou je devrais passer au macramé ou à la peinture sur soie. C'est jolie et faut pas aller vite!
Boucle de l'aprés midi, arrivée à la spéciale de maison Blanche, il bruine une peu, j'arrive à me dire c'est dans la tête et au pire il à l'air sympathique ce goudron tout neuf! Je mets du GAZ et je me fais vraiment plaisir sur ce petit circuit, au tour de décélération les commissaires ont la banane, j'ai du bien passer. Retour sur la spéciale, mais il pleut maintenant, ouai! je suis super content, les écarts vont être moins grand! et on va voir le retour des monos qu'on a atomisés sur le Bugatti! Ben mon C..., j'arrive en haut de la spéciale, je viens de me prendre 15 secondes par thomas, je vous dis pas si il neige je vais prendre une minute!!!!
Boucle du soir, départ au sec mais arrivée à la spéciale de maison blanche, ben il pleut, jen 'arrive pas à me lacher et je suis inquiet pour les chronos aprés avoir vu certains monos partir en pneus pluie...
Spéciale de Amné en champagne, il pleut toujours, il fait nuit et ca fait chier à minuit quand t'es trempé... je passe le chrono ca vaut même pas la peine d'en parler!
Bon au final, je termine 11 au classement scratch du rallye (jour/nuit), bien loin de mes ambitions de terminer au moins dans les 10.
Mais je remercie vraiment tout le monde , AKIRA en premier de m'avoir aider pour ce rallye et de votre soutien.
A partir de maintenant, il faut soutenir THOMAS pour qu'il nous donne le meilleur en corse!! FORZA THOMORINI!!!
Bon ben je vais fair la sieste je suis claqué!!
A+
Je viens de rentrer à la maison aprés ce superbe rallye (malgré la pluie), je le dis encore une fois si un de vous à envie de s'essayer au rallye, il faut commencer par celui-là. Pour l'année prochaine je suis prêt à faire l'ouvreur pour ceux ou celles qui veulent essayer.
Je reviens à la course:
Un Thomas impressionnant en spéciale, je l'ai vu en reco de nuit c'est du trés beau pilotage et toujours avec le sourire et de la bonne humeur

La plus grande caractéristique de Thomas en dehors du GROS Gaz qu'il mets en permanence (liaison comprise) et sa quette permanente de victoire, c'est la marque des grands pilotes (mais faut pas lui dire et sortir le fouet pour le garder motivé Le Gamin

Je ne parle pas de l'équipe de choc qui l'accompagne, un Pierrot toujours à fond (Un grand merci pour ton coup de main encore une fois, je dois en être à une palette de bierre que je te dois pour te remercier!).
Pour ma part, j'ai passé un super moment de moto avec mes potes (Renaud, Seb, les autres Sebs qui ont fait le voyage pour venir m'encourager et Thomas avec sa bande).
Je me suis fait un grand plaisir sur le circuit Bugatti avec un seul regret celui d'être partie avec la session top sport, en résumé:
Je suis en deuxiéme ligne complétement à l'intérieur, le feu passe au vert et je GAZ en grand, notre moteur fétiche arrache la belle, j'ai un VFR devant moi qui me bouchone, aprés une seconde d'hésitation je lui fait l'inter avant la courbe dunlop, je suis trois, au freinage je passe un tuono et je me retourve derriére SEB mon pote en ZX6R que je devine trop généreux au freinage de la chicane, il élargie et je me retrouve en tête aprés le premier virage.
Comme un con le Arnaud, devant la meute et je ne connais pas circuit (6 tours en 2005 avec un R1 de 98 lors de mon premier rallye et 2 tours de reconnaissance avant la session).
Deux solutions, la premiére je laisse passer quelqu'un pour prendre la roue ou la seconde je GAZ à vue.
Bon ben la premiére ca va pas être possible! donc GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
J'enchaine les tours, je ne suis pas capable de dire si je roule vite ou pas, mais j'ai tout qui frotte. Je me presque loupe (sisi ca existe, c'est quand tu dis "PUTAIN je suis trop long aux freins" et que tu décleche ton virage en te disant "mais si mais si ca passe

Fin du troisiéme tour, je regarde sous mon bras et je vois un phare à 30/40 métres derriére et je décide d'en remettre un peu pour ne pas me faire déboiter dans le dernier tour.
Passage de la ligne, contrat réalisé, je gagne ma serie, mais j'ai un gout amére je ne suis pas capable de dire si j'ai roulé vite par rapport aux ELITES.
Mais bon, j'enchaine la suite du routier pour arriver à la spéciale, je me lance sans arriver à me lacher et grosse baf à l'arrivée, thomas fait le scrtach et me colle + de 9 secondes sur 3.4 km! Je finis le routier en pensant qu'il est peut être arrivée le temp ou je devrais passer au macramé ou à la peinture sur soie. C'est jolie et faut pas aller vite!

Boucle de l'aprés midi, arrivée à la spéciale de maison Blanche, il bruine une peu, j'arrive à me dire c'est dans la tête et au pire il à l'air sympathique ce goudron tout neuf! Je mets du GAZ et je me fais vraiment plaisir sur ce petit circuit, au tour de décélération les commissaires ont la banane, j'ai du bien passer. Retour sur la spéciale, mais il pleut maintenant, ouai! je suis super content, les écarts vont être moins grand! et on va voir le retour des monos qu'on a atomisés sur le Bugatti! Ben mon C..., j'arrive en haut de la spéciale, je viens de me prendre 15 secondes par thomas, je vous dis pas si il neige je vais prendre une minute!!!!
Boucle du soir, départ au sec mais arrivée à la spéciale de maison blanche, ben il pleut, jen 'arrive pas à me lacher et je suis inquiet pour les chronos aprés avoir vu certains monos partir en pneus pluie...
Spéciale de Amné en champagne, il pleut toujours, il fait nuit et ca fait chier à minuit quand t'es trempé... je passe le chrono ca vaut même pas la peine d'en parler!
Bon au final, je termine 11 au classement scratch du rallye (jour/nuit), bien loin de mes ambitions de terminer au moins dans les 10.
Mais je remercie vraiment tout le monde , AKIRA en premier de m'avoir aider pour ce rallye et de votre soutien.
A partir de maintenant, il faut soutenir THOMAS pour qu'il nous donne le meilleur en corse!! FORZA THOMORINI!!!
Bon ben je vais fair la sieste je suis claqué!!
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- lulu30
- Membre du MMCF
- Messages : 2152
- Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
- Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .
Re: Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
on est fier de vous les gars !!!!!




C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
Re: Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
Félicitation et très beau CR Arnaud ! 

- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2197
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
Chouette CR arno, tu t'es fait plaisir c'est le principal, comme corsica-stunt je pense.
11ème c'est pas très loin du top 10, je peux comprendre que l'écart en temps fasse mal quand même (15s quand même
)
11ème c'est pas très loin du top 10, je peux comprendre que l'écart en temps fasse mal quand même (15s quand même

Re: Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
Bravo les p'tits gars !
Thomas, le scratch te tend les bras. Arnaud, arrête de te flageller, 11eme c'est déjà vraiment bien !
Thomas, le scratch te tend les bras. Arnaud, arrête de te flageller, 11eme c'est déjà vraiment bien !
- Gbinks
- Site Admin
- Messages : 968
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Localisation : Beauregard
Re: Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
Je suis d'accord !
Excellents résultats pour tous les deux, surtout compte tenu du nombre de participants !
Aucun regret d'avoir dû travailler sans toi jeudi et vendredi, arnorini
Excellents résultats pour tous les deux, surtout compte tenu du nombre de participants !
Aucun regret d'avoir dû travailler sans toi jeudi et vendredi, arnorini

1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
-
- Membre du MMCF
- Messages : 5
- Inscription : 10 mars 2009, 14:30
- Moto :
- Localisation : BAHO (Pyrénées-Orientales)
Re: Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
Félicitations à tous les deux et merci pour le CR
- Yo !!
- Messages : 926
- Inscription : 21 mai 2008, 14:22
- Moto : Yamaha XJ6
- Localisation : 91 Essonne
- Contact :
Re: Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
Oui felicitation et super CR 

- corsica stunt
- Messages : 452
- Inscription : 03 juin 2008, 23:42
- Moto :
Re: Rally de la Sarthe - 04 Avril 2009
pour marc:
http://www.msocorse.com
http://www.msocorse.com
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité