il est clair que comme c'est Morini ca passe, mais je rejoinds le fait que si c'etait R1 et R6 qui etait inversé, ce serait pas passé !
Ils font chier a etre si nuls
corsica stunt a écrit :il est clair que comme c'est Morini ca passe, mais je rejoinds le fait que si c'etait R1 et R6 qui etait inversé, ce serait pas passé !
Ils font chier a etre si nuls
La réponse que j'ai eu d'un essayeur de mr,"on vérifi pas les photos avant d'envoyer à l'impression,mais la prochaine fois ont fera attention" je vous invite à envoyer des mails mais rester zen dans vos écritures,ils sont très suceptibles!!!!!!
ho les cons en plus ses une veloce pas une corsaro normale en photo donc elle fait 14500 euro et pas 12500 euro
alors la t'a une belle bande de nase faire des article sur les motos ou autre chose pour eux ses du pareil au même il en on rien foutre ses incroyable.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
lol bon je croi qu'il y a en a deux trois qui ont deja preparer 10 litre d'essence et un beau zippo morini pour leur bruler la redaction!
Je suis plus compréhensif me dit qu'ils ecrivent et font tellement de sujet que des erreurs peuvent survenir maintenant ils font parti des rare a parler de morini mais si c'est pas exactr c'est déjà ca de pris!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------