Un petit parcours sur le post, il y a tout ce que tu cherches.gazzonmaudit a écrit :J'ai deux ou trois petites questions...
1/ Quelqu'un a t il les reglages de base de la suspension arrière pour différentes configurations :
- Solo![]()
- Duo![]()
- Duo avec le chargement de madame
2/ Certains ont-ils les protèges mains et connait-on leur tarif ? existe-t-il des adaptable pas moche ?
3/ Boite de vitesses... j'ai la 3 et la 4 qui accrochent avez vous le même désagremment ?
500 bornes ce WE et toujours la banane... jeferais un petit comparatif avec la multistrada dans quelques temps quand j'aurais voyagé un peu plus loin sur d'autres petites routes.
Premier commentaires : moteurs plus souple en bas... et partie cycle plus neutre... on ne se laisse pas entrainer a l'ext du virage et moto moins fatiguante.
pour les selles madame a l'arrière train moins en compotesur la GP comparer a la MTS avec la selle au gel.
Ne touche pas trop aux réglages à l'ar; tu joues sur la précontrainte du ressort et c'est tout.

Au début, les vitesses accrochent un peu, mais après 3 à 4000 ça va mieux. En revanche, le verrouillage entre la 5 et 6 se fait mieux au-delà de 6 à 7000.
J'ai plus de 9000 km et tout est parfait.
Pour plus de confort, la selle est à modifier, beaucoup d'entre nous l'on fait.
Le reste, c'est que du bonheur.