GRANPASSO USERS' CLUB
- docserge
- Membre du MMCF
- Messages : 370
- Inscription : 23 mars 2009, 21:59
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
- Localisation : Paris
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Prompt rétablissement l'ami.
Ne déprime pas trop en bagnole...
Ne déprime pas trop en bagnole...
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- Gbinks
- Site Admin
- Messages : 968
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Localisation : Beauregard
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Ah merde..
Courage pour le temps d'attente et bon rétablissement !
Courage pour le temps d'attente et bon rétablissement !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- cri13
- Membre du MMCF
- Messages : 933
- Inscription : 04 mars 2008, 16:55
- Moto : ktm 990 smt abs
- Localisation : 13270
- Contact :
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Remets-toi vite!
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- granpasso70
- Messages : 261
- Inscription : 11 mai 2009, 13:42
- Moto : Granpasso
- Localisation : Vesoul (70)
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
merci de votre soutien les gens.
j'espère que ça va le faire avant que les vrais frimats de l'automne ne s'installent.
sinon, vous avez déjà réfléchi à quelque chose qui pourrait ressembler à un lèche-roue AR décalé genre celui des GS (mais sans "GS" gravé dessus, hein) et qui pourrait s'adapter sur notre GP ?
j'espère que ça va le faire avant que les vrais frimats de l'automne ne s'installent.
sinon, vous avez déjà réfléchi à quelque chose qui pourrait ressembler à un lèche-roue AR décalé genre celui des GS (mais sans "GS" gravé dessus, hein) et qui pourrait s'adapter sur notre GP ?
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Je viens de recevoir mes poignées chauffantes... c'est difficile à monter soi même??? Il faut les raccorder à cette prise blanche derriere les phares??? Merci de votre aide éclairée.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Messages : 2637
- Inscription : 14 mars 2008, 12:14
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
- Localisation : A la Campagne (OISE)
Re: GRANPASSO USERS' CLUB

http://www.gpr.it/scheda.php?idcatveico ... eicolo=554

- docserge
- Membre du MMCF
- Messages : 370
- Inscription : 23 mars 2009, 21:59
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
- Localisation : Paris
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Encore un cas pour super Cri...qui a monté les siennes l'an dernier.frimousset a écrit :Je viens de recevoir mes poignées chauffantes... c'est difficile à monter soi même??? Il faut les raccorder à cette prise blanche derriere les phares??? Merci de votre aide éclairée.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- cri13
- Membre du MMCF
- Messages : 933
- Inscription : 04 mars 2008, 16:55
- Moto : ktm 990 smt abs
- Localisation : 13270
- Contact :
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Après un séjour à l'hôpital, je me réveille enfin......
Rien de grave tout est rentré dans l'ordre, mais pas de moto pendant 15 jours et de tout terrain avant un mois.
Bref
En ce qui concerne les poignées chauffantes, d'après mes souvenirs, c'est bien la cosse blanche. Il y a dessus un bouchon qu'il faut ôter il me semble.
D'ailleurs qu'il n'y a pas d'autre choix possible, puisque les connexions sont prévues.
En revanche, un petit perçage du guidon s'impose côté embrayage.
Attention, côté accélérateur, il faut laisser une boucle importante pour la rotation (surtout après débridage) et éviter que le câble ne se sectionne.
Après, c'est que du bonheur.
N'y a t-il pas déjà un post là dessus?
Bon bricolage...
D'autre part, je signale que j'ai un problème de fuite d'air sur ma valve arriére (entre la jante et la valve).
Signalé à mon concessionnaire (Motorenard), j'ai amené la roue complète qui va être prise en garantie.
Surveillez vos pressions...
A+
Rien de grave tout est rentré dans l'ordre, mais pas de moto pendant 15 jours et de tout terrain avant un mois.


Bref
En ce qui concerne les poignées chauffantes, d'après mes souvenirs, c'est bien la cosse blanche. Il y a dessus un bouchon qu'il faut ôter il me semble.
D'ailleurs qu'il n'y a pas d'autre choix possible, puisque les connexions sont prévues.
En revanche, un petit perçage du guidon s'impose côté embrayage.
Attention, côté accélérateur, il faut laisser une boucle importante pour la rotation (surtout après débridage) et éviter que le câble ne se sectionne.
Après, c'est que du bonheur.


N'y a t-il pas déjà un post là dessus?
Bon bricolage...
D'autre part, je signale que j'ai un problème de fuite d'air sur ma valve arriére (entre la jante et la valve).
Signalé à mon concessionnaire (Motorenard), j'ai amené la roue complète qui va être prise en garantie.
Surveillez vos pressions...


A+
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
A priori tu dit que c'est pas grave donc tant mieux, bon retablissement.
La patience est une vertue donc ...quelques jours passe vite et dans notre region on a de belle journèe en novembre
La patience est une vertue donc ...quelques jours passe vite et dans notre region on a de belle journèe en novembre


UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- granpasso70
- Messages : 261
- Inscription : 11 mai 2009, 13:42
- Moto : Granpasso
- Localisation : Vesoul (70)
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
salut tous,
ça fait plaiz de vous lire : j'ai bien cru que tout le monde avait hiberné !
je le trouve très bien, perso, celui d'origine...
si encore Mr GPR avait installé un discret déflecteur pour limiter l'enfer sous la selle...
ça fait plaiz de vous lire : j'ai bien cru que tout le monde avait hiberné !
juste une question : qu'est-ce que ce "silencieux" apporte de plus par rapport à celui d'origine ?OBELIX a écrit :pour les mélomanes GPR a sorti un gun pour la GP...
je le trouve très bien, perso, celui d'origine...
si encore Mr GPR avait installé un discret déflecteur pour limiter l'enfer sous la selle...

Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité