Ca y est la braderie commence, on trouve deja sur leboncoin des 1125CR neuve en concess à 9990€
Pour les pièces je me fais pas trop de soucis (du moins pour les xb et tub qui partagent qd même pas mal de pièces avec les mécaniques HD), pour le rotax c'est une autre histoire... même si il est fiable, dans une paire d'année sa sera pas évident d'avoir de la pièce de rechange
j ai roulé 8 ans sur des buell, 8 ans de sensation fortes et de vibration. c etait le coté massey ferguson de ces motos qui a fait vibrer plus d un motard.
enfin sortir des japonnaises placebo sans vie.
mes 2 buell sont sur le site moto tuning. com, buell x1 scorpio et xb 12 s thierry dans la rubrique galerie.
je serais resté chez buell si les derniers modéles n avaient pas perdus leurs ames. la s1 la x1 la xb, trois motos exceptionnelles et puis arrivent les 1125 et
la j ai vu un pachtwork d xb, avec des plastocs grossiers, un look de japonnaise style b king, et je suis sur que les buelliste n ont reconnus leurs marque.
vraiment dommage pour cette marque, m on seul regret avoir vendu mon x1...
oui, mais c est trop tard, faut pas commencer a vendre une moto 1 ans aprés sa sortie.
en 2000 quand les x1 sont arrivées, a la concession hd de marseille elles ne restaient pas 3 jours en vitrine, je me rapelle que le vendeur m avait appelé a 18 h et m avait dit : je viens de déballer une x1 orange avec jante pm, je vous la garde jusqua demain matin 9 h. et bien le lendemain j etait a la concess a 8 h du matin pour etre sur de l avoir...
Ben ca fait chié pour la marque..apres le reste on continuera a en voir a l'atelier.C'est juste que niveau chiffre d'affaire ben faudra plus compter que sur Harley.
Mais pas mal de concessions commencaient a en avoir marre de la politique de Buell niveau design donc bon ca surprend pas trop.