Ta signature prend tout son sensAKIRA a écrit : Si il veule savoir il faut payer soit celui qui donne l'info soit celui qui vend le produit![]()
![]()
![]()

"AKIRA..............................................LE VAUTOUR DE LA ROUTE"
Ta signature prend tout son sensAKIRA a écrit : Si il veule savoir il faut payer soit celui qui donne l'info soit celui qui vend le produit![]()
![]()
![]()
Si je peux tenter une réponse : 1 - Parce que c'est beau ; 2 - Parce qu'ils sont plus endurants que les Brembonaga a écrit :Oui pourquoi les freins?Vous etes sponsorise par Beringer?
MaGaX a écrit :Ah c'est sur, les silencieux micron, c'est du léger, dans tout les sens du terme !![]()
J'éspère que l'enveloppe a été renforcé, le nombre de pot micron en choux fleur que j'ai pu voir en ERT ou twincup![]()
...alors avec un gros 1200 qui lui souffle dans les bronches !![]()
Le collecteur à l'air magnifique !![]()
Faut débourser combien pour avoir des photos nets ?!
fredorini a écrit :Si je peux tenter une réponse : 1 - Parce que c'est beau ; 2 - Parce qu'ils sont plus endurants que les Brembonaga a écrit :Oui pourquoi les freins?Vous etes sponsorise par Beringer?
J'attend votre retour sur leur utilisation ; j'en ai mare de voiler mes disques : 2 ème jeu à changer en 20 000
Bien sur que ca explose pas sans raison, le truc c'est qu'en général, sur piste, la chute fait partie du sport !AKIRA a écrit :MaGaX a écrit :Ah c'est sur, les silencieux micron, c'est du léger, dans tout les sens du terme !![]()
J'éspère que l'enveloppe a été renforcé, le nombre de pot micron en choux fleur que j'ai pu voir en ERT ou twincup![]()
...alors avec un gros 1200 qui lui souffle dans les bronches !![]()
Le collecteur à l'air magnifique !![]()
Faut débourser combien pour avoir des photos nets ?!
Je n'ai roulé que 5 ans avec un silencieux micron sur un ZX12R et pas un lézard, d'ailleurs ce fut le meilleur pour cette moto avec une ligne du même nom![]()
C'est comme pour les morini il y en a un qui à dit que le moteur cassait alors on fait une généralité c'est adhérent comme façon de voir![]()
ça je confirme la seule fois sur circuit sur le sec, disques bleuis à la fin (et disque arrière en feu sans m'en servir mais ça c'est une autre histoirefredorini a écrit :Si je peux tenter une réponse : 1 - Parce que c'est beau ; 2 - Parce qu'ils sont plus endurants que les Brembo
J'attend votre retour sur leur utilisation ; j'en ai mare de voiler mes disques : 2 ème jeu à changer en 20 000
Si on chute pas, c'est qu'on peut passer plus fort !HM282 a écrit :Tu fais de la moto pour tomber???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité