TOP TWIN - 2ème MANCHE à NOGARO

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
HM282
Moto :

Re: TOP TWIN - 2ème MANCHE à NOGARO

Message par HM282 »

lapin fou a écrit :tu abuses, d'ailleurs ce week end on t'as dit que je conduisais très bien et en douceur
L'emp... en plus il faillotte..... enfin fait gaffe c'est en allant à Nogaro que Joel c'était choppé par les bandits manchots avec la douze............
Mozart du banc de puissance
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Dernière nouvelle de Nogaro, matinée découverte sous la pluie,(pleu jamais dans le sud,hein les gars...........) après midi digestive sous une éclarcie, Arnaud en 1,49 consolation plus vite que certaine sbk, Thomas à une grosse journée demain objectif la qualif, va faloir qu'il se réveillent nos deux oiseaux demain, allez GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Aie akira pas qualif et arnorini dernier qualif
Tu vas tous les bouffer akira :evil:

la première course a eu lieu et arnorini finit 24 ème, mais avec un gain de 7 s quasiment entre son meilleur temps qualif et le meilleur temps en course
tu lui as fait bouffer du lion hm282 ou quoi :shock:
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

bulfire a écrit : la première course a eu lieu et arnorini finit 24 ème, mais avec un gain de 7 s quasiment entre son meilleur temps qualif et le meilleur temps en course
Arnaud, avec le chrono fait en course, ca lui faisait gagner quasi 2 lignes completes sur le grille de depart par rapport aux qualifications :shock:
tu lui as fait bouffer du lion hm282 ou quoi :shock:
Marc ! Doubles les doses, ca marche ! :mrgreen:
lapin fou
Moto : Corsaro #43 & 1300XJR

Message par lapin fou »

dans la 2° manche au 2° tour Arnaud perd sa selle donc passage au stand, et malheureusement au tour suivant probleme de freinage et abandon.
Grosse deception et mauvais week end mais il ne faut pas se demoraliser
Je pense qu'ils ont besoin d' un gros soutien
J'ai eu la chance d'assister à cette journée et merci à l'équipe pour votre acceuil
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Gros wéék de merde, Arnaud c'est qualif sur un tour, Thomas à la qualif au bout du guidon, y à du boulot pour la prochaine
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Ben oui..quand ca veux pas, ca veux pas, il paraît que ca engrange de l'expérience...ce genre de "galères" donc on va positiver...faut surtout pas vous décourager...et continuer...va va bien finir par payer... :?
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Salut La Bande,

Avant le C/R, voici le fil du WE:

Vendredi Matin: Essai libre 1: Découverte du Circuit de nogaro sous la pluie et des pneus pluie aussi
Vendredi Aprés Midi: Essai libre 2: Piste séchante, mise en application de la découverte du Matin, Arnaud 1.49 (je pense que c'est le minimum pour la qualification, Thomas est un peu plus loin) mais on a progressé
Samedi Matin: Qualif 1 :Arnaud , suite à soucis éléctrique, certainement à cause de la pluie de la veille, je ne boucle pas un tour :cry: , pas de temps donc pas qualif!. Thomas, nous fait un 1.52 prometteur, mais pas qualif.
Samedi Aprés Midi: Arnaud, on a réussi à faire repartir la moto, un tour de lancement et un tour chrono (seulement), le tour d'aprés nouveau probléme, je rentre au stand sans pouvoir repartir. Mon seul tour (1.47) me qualifie en derniere position... Thomas améliore son temps, il est proche de qualification, mais échoue à 2.5s ... les boules.
Dimanche Matin: Course 1: Aprés un scéance de mécanique depuis la veille, je prends le départ en fond de grille (grrr!), bon départ et grosse arsouille sur les premiers tours pour terminer 24/30 au départ. Le point ultra positif, je fais un 1.40 en course et je pose le coude sur le vibreur dans le gauche avant le pont dunlop (si si, c'est possible :D , j'en reviens pas du grippe des slick et je suis que au début!), avec un peu plus de vitesse de pointe dans cette P....N de longue ligne droite, j'aurais pu faire mieux!
Dimanche Aprés midi: Course 2: on oublie! ,pb de selle et pépin frein (j'ai préféré pas jouer avec les freins avec cette P....N de longue ligne droite, ou tu arrives pleine balle pour un droite en épingle!)

Un vrai WE d'apprentissage , Pluie, PB logique de mise au point de nos protos et surtout une confirmation! une équipe solide et soudée.
Un spéciale remerciement à Lionel, sa femme et leurs amis qui sont passés nous voir sur le paddock et encore désolé de ne pas avoir fait le spectacle l'aprés midi! j'espére que vous étiez là le matin ;-), et désolé de ne pas avoir passé plus de temps avec vous, mais à 15 minutes du départ, je suis un peu dans ma bulle ;-).

A+ pour le C/R en photo!
Arnorini

#55#en top twin
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

ha! je ne suis pas le seul à avoir des demarrages difficiles? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
courage le meilleur est toujours pour la suite!
thomas je compte sur toi pour etre qualifié la prochaine fois...;
permis en cours.....
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

c,était un bon dimanche ,c,est nous qui vous remercions pour l,acceuil .Arnaud nous a fait un super départ de 30 il est passé 23 en 2 tour ,je pense que ma femme et moi nous serons là pour le weed end du mans .bon c,est les vacances donc c,est l,heure de l,apéro. à la semaine prochaine :D
Répondre