c'est a dire? les grosses barrettes superieures apparaissent a la mise du contact et disparaissent ensuite ,est-ce normal?
Dans mon cas seule les barrettes inferieures sont visibles mais ensuite avec 2 tiers du reservoir,il n'y a pas de changement
oui!
je connais son autonomie avant la reserve et comme il me reste 6/7 litres avec le voyant allumé j ai de la marge...presque 80/90 km à allure normale ou 60 km à allure soutenue(+- 150 160)
à signaler ta moto vers l'avant quand elle est en mode parking".
sinon, pour l'histoire de la réserve, là : mon témoin de réserve ne s'allume toujours pas (ça m'a fait drôle la premiére fois que j'ai été amené à m'en rendre compte).
la moto a beau toujours être sous garantie, mon conc' ne parvient pas à régler le problème. certains parmi vous l'ont-il rencontré ? (le problème, pas mon conc')
du coup, je gère au trip. je fais le plein à 300km parcourus.
autre petite surprise du début de semaine : le témoin neutral qui reste allumé durant la montée des rapports.... et qui ne s'éteint qu'une fois revenu en 1ère.
ça me l'a fait deux fois.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Aujourd'hui petit tour dans les routes du Pays Basque, et dans les cols bien sur, le témoin du NEUTRE m'est resté allumé aussi seulement en montant le col, et ensuite disparu
Avec ma Granpasso le témoin s'allume aux alentours des 320Km à peu près ensuite je peux faire une quarantaine de bornes en plus avec pane sèche
moi, c'était pendant le rôdage, à 330km tout ronds : plus rien.... pleine campagne... jurons en italien... sarcasmes des autochtones... et ils m'ont dépannés.
maintenant, elle consomme moins (environ 7,2l/100km)
c'est quand même chiant, ce témoin de réserve qui ne s'allume pas (il est quelle couleur ??? ) et ce témoin de neutral qui s'allume trop.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.