ayé, j'ai reçu et monté mes valises H&B Gobi !!!
tain, ça donne envie de partir là tout de suite maintenant...

1m04 de large, va tout de même falloir anticiper.
ça m'a l'air franchement de la bonne came, ces valoches, une fois qu'on s'est résigné à faire l'impasse sur l'aspect esthétique. je tiens à remercier cri13 pour son topic très complet qui a résolument orienté mon choix.
et je félicite au passage le sérieux et la rapidité de moto24.de : transfert bancaire fait le mardi, produit livré le jeudi, nickel.
sinon, au chapitre des petits désagréments :
j'ai monté les robinets, mais ça fouette tellement le plastique que je ne sais pas si l'eau sera réellement potable...
quant à l'orifice de remplissage...

si quelqu'un a une solution pour remplacer le "bouchon" que je trouve très chiant à remettre, je suis preneur. va falloir embarquer un entonnoir...
aussi, je pensais que les anneaux de fixation (bien apparents sur les photos descriptives des valises) étaient fournis, mais non, ils sont en option... p***** de photos non-contractuelles, je vais devoir refaire une commande (9,50€ par anneau, quand même, + les frais de port)
et enfin, une petite question : à quoi servent les adaptateurs métalliques livrés avec les valises ? cri13, si tu m'entends...