Morini et la presse

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
drama

Morini et la presse

Message par drama »

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a plus de Morini dans les essais de nos journaux préférés!
Pourtant et sans parti pris, Voxan a eu droit à des essais et des feuilles noircies jusqu'à sa fin et même aprés !
Buell, de même
Mais Morini, depuis que les nouvelles sont mauvaises, plus rien!
Pourtant, en fouillant un peu, nos essayeurs de choc doivent pouvoir trouver des Morini à essayer, à comparer... faut chercher et c'est difficile pour ces pauvres journaleux ! peut-être trop l'habitude d'être servi juste en contactant le parc presse...
Morini a pourtant un grand besoin de comparatifs pour vendre et garder la tête hors de l'eau !
Tout le monde a beaucoup pleuré à la mort de Buell et Voxan, agir avant la faillite me parait plus intelligent, Morini a besoin de pub ! non ???
Bon, les journaux vendront moins avec Morini qu'avec BMW ce doit être une partie de la réponse à cette question:
Pourquoi tant d'indifférence ?????

A+ et grosses bises d'un Moriniste fort amer.....
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Re: Morini et la presse

Message par mr oxy »

deja avant ils n'en parlais pas beaucoup, mais depuis la mise en redressement, voir des morini (tel qu'elles soit) deviens tres rare!
c'est sur qu'ils doivent avoir plus à gagner avec leur japonniserie, les pots de vin ne doivent pas etre les meme! :)
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Pour que le sujet soit clair, les motos parc presse sont, et oui chez moi quand il y en à!!!!
J'ai eu des appels de différent journaux qui sont toujours intéressés par les Morini, pour une fois je vais prendre parti pour les journalistes, ils sont demendeur mais il n'y à pas de motos à leur prêter, pour une fois faut pas chercher midi à quatorzes heures
Mozart du banc de puissance
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

N'allons pas jusqu'au "tous pourris" un peu facile. ;)

Je crois que la CORSARO et même la granpasso (sortie plus tard et plus près des turbulences) ont eu droit à des articles élogieux, les journalistes ne reprochant en gros à MOTO MORINI que la diffusion difficile et un avenir incertain (sur ce point, il est difficile de leur donner tort actuellement).
Simplement, je les vois mal porter aux nues une moto dont on ne sait pas si la marque existera encore dans un an.
De plus, MM n'a sorti aucun nouveau modèle justifiant un nouvel article ou comparo.

Ils parlent beaucoup des japonais, de BMW de DUCATI de HD de TRIUMPH de KTM ou d'APRILIA, ben c'est normal, c'est ce que veulent y trouver les lecteurs des magazines moto, de plus ce sont les marques que majoritairement les motards français achètent.

Je ne trouve pas ça déséquilibré, quant à moi.
Voir ma meule en première page des magazine n'a pas été ma motivation d'achat !
MM est une marque confidentielle et on en parle donc peu, ce qui ne nous empêche pas d'écrire partout que c'est une moto fantastique, de répondre aux tests utilisateurs, d'écrire aux rédactions et de faire tout un boulot de lobbying (n'ayons pas peur des mots) en faveur de la reconnaissance de notre marque.
Aide toi et le Ciel t'aidera (allez, sans mentir, combien ici ont écris à MOTO MAGAZINE, MOTO JOURNAL, MOTO REVUE, l'INTEGRAL ou autre....tiens, v'la que moi aussi je ne cite que les plus lus !)

VOXAN cela n'a rien à voir, c'était la seule et dernière marque française.....Pour faire un parallèle, je dirais que même nulle, on parle plus de l'équipe de France de foot en France que de n'importe quelle autre équipe ! :lol:
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

bjr
d accord avec le point de vu de dominik d autant qu il suffit de lire le fofo pour voir diferents post où il est question des machines du "parc presse chez helit"
notre travail de lobbying doit etre performant pour mieux faire connaitre notre marque fetiche
test sur internet, verifier si dans la liste des adresses des sites FFMC il y a bien le conc morinis du coin en sus des grands, (ha bon il y a un conc morini dans le coin: c est du vecu) parler de nos becanes sur les autres fofo de motards du coin etc etc etc
pour l avoir fait j ai toujours eu un super retour positif de personne ne connaissant absolument pas et etant curieux de ma becane et ne sachant meme pas qu il y avait un dealer local...
et quand je mets une photo de ma belle : que des "elle est super" ou" j aime pas mais elle est super!" :mrgreen:
en grand vicelard j ai meme fait changer à mes frais ma plaque d immat pour que les coordonnées de mon conc y soit: c est pas du lobbying ça? :D
permis en cours.....
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

Tant mieux pour la concurrence que nos belles Morini ne soient pas dans tous les comparos.
Tête de roumain, bite de poulain.
drama

Message par drama »

c'est quand même domage de voir et lire et relire toujours les mêmes comparo. avec les mêmes moto !
bandit,Z750, monster... mais si ça vous va !??
pour le lobbying ..............tu touches combien de personnes face aux revues citées ?????????????????????????????
et puis il y a la mauvaise foie motarde: chacun d'entre nous a la meilleure moto du monde....
:D ;)
A+
drama

Message par drama »

ben voilà, il suffisait de demander:
MOTO JOURNAL de ce jour Comparo trails AVEC granpasso !!!!!!!
A+
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Ben dis donc, il passe à quelle heure ton facteur?
Je lirais avec intérêt, mais je suppose que le pire des défauts (le seul?) de la GP sera l'avenir de la marque, g'né? :lol:
filou44
Moto :

Message par filou44 »

si il parle de morini jmen vais l acheter dans l heure ;)
44=bretagne
Répondre