TOP TWIN - 5ème MANCHE à MAGNY-COURS
-
- Moto :
Re: TOP TWIN - 5ème MANCHE à MAGNY-COURS
Fred pour la fourche deux solus soit un kit Andréani soit la fourche d'origine ou en gros on à gardé que l'extérieure, ressort setting modif .Le setting à été modifié en tout deux fois, la deuxième fois c'est quand le gazier à commencé à mettre du gaz, la première modif ne suffissait plus.Tiens demande lui ses deux tours de Lurcy en fonction sac à patate.........
Pour l'amorto arrière Ohlins stage deux aussi, je sens que ça va encore t'énervé...............
Et il y aura surement des modifs d'ici la fin de saison
Pour l'amorto arrière Ohlins stage deux aussi, je sens que ça va encore t'énervé...............
Et il y aura surement des modifs d'ici la fin de saison
Mozart du banc de puissance
- fred974
- Moto :
Merci beaucoup , quel est ce kit Andréani ? . On le trouve dans le commerce ? .
-
- Moto :
Oui on le trouve dans le commerce faut juste savoir si tu as un revendeur sur l'ile de l'Unesco.
Le kit est simple tu vire tout l'intétieure et tu remet les cartouche complète il y à deux jeux de ressort dedans pour la route tu mets le plus schoft
Le kit est simple tu vire tout l'intétieure et tu remet les cartouche complète il y à deux jeux de ressort dedans pour la route tu mets le plus schoft
- lionel
- Moto : GP H83
Bonjour Arnaud tu as un pignon de 16 dents? il me faudrait donc la marque ,perso j,ai un pignon 15, c,est très bien en montagne mais moyen pour les long trajets
donc un 16 pourrais convenir.on se verras au mans 

- fred974
- Moto :
Merci , effectivement ma moto est classée aussi au patrimoine de l'humanité mais pas moi . Ce kit améliore franchement le fonctionnement de la fourche ( que je trouve excellente d'origine par ailleurs ) ? . As-tu une idée du tarif ? .
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut Lionel,lionel a écrit :Bonjour Arnaud tu as un pignon de 16 dents? il me faudrait donc la marque ,perso j,ai un pignon 15, c,est très bien en montagne mais moyen pour les long trajetsdonc un 16 pourrais convenir.on se verras au mans
France équipement, tu peux voir avec HM282

Yes, vivement Le MANS!
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- fred974
- Moto :
Ai vu le site internet Andréani : pas de modéle pour le Corsaro . Ce kit sera t'il utile pour une course de côte et non de vitesse , verrai-je une différence notable ? .
-
- Moto :
Il y à sur le site mais et pour les deux fourches, Corsaro et Véloce.
Si tu goute soit à une fourche préparé ou à une Andréani l'origine tu la jette aux orties, enfin pour chez toi ce sera aux requins!!!!
La grosse différence c'est que ça absorbe tout les chocs petits et gros ta une fourche qui travaille correctement ça te tape pas dans les mains sur les gros chocs donc confort et tu te concentre uniquement sur ton roulage ta plus de réaction violente
Si tu goute soit à une fourche préparé ou à une Andréani l'origine tu la jette aux orties, enfin pour chez toi ce sera aux requins!!!!
La grosse différence c'est que ça absorbe tout les chocs petits et gros ta une fourche qui travaille correctement ça te tape pas dans les mains sur les gros chocs donc confort et tu te concentre uniquement sur ton roulage ta plus de réaction violente
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut Fred,
C'est le jour et la nuit aussi bien sur route (je sais de quoi je parle
en rallye) que sur circuit.
A+
C'est le jour et la nuit aussi bien sur route (je sais de quoi je parle

A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- fred974
- Moto :
Merci pour vos avis avisés ! . Je vais me pencher sur le sujet ...