HM282 a écrit :Pour brouiller un peu plus les cartes je suis concessionnaire MV AGUSTA en plus de Morini, pour ceux que cela intéresse je vais avoir une 990 Brutale en essai
Et tu ne serais pas un peu BENELLI aussi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
lulu30 a écrit :Et tu ne serais pas un peu BENELLI aussi
Benelli il est pas fou non plus, il est concessionnaire de motos qui ce vendent et qui son fiable de surcroit, et la on parle en connaissance de cause avec HM282. On a fait la journée d'essais des benelli et bonjours l'hécatombe de panne. Bon ok deux en panne rien que pour moi dans la journée. (Et pour les petit plaisantin mon poids n'y est pour rien dans l'histoire, quoi que )
HM282 a écrit :Pour brouiller un peu plus les cartes je suis concessionnaire MV AGUSTA en plus de Morini, pour ceux que cela intéresse je vais avoir une 990 Brutale en essai
Tiens, mon concessionnaire vient de recevoir la sienne, une blanche.
A+
Dernière modification par shacard le 15 oct. 2010, 13:48, modifié 1 fois.
HM282 a écrit :Après les vendanges!!!!!!!ce sont les épingles avant l'arrivée j'étais agacé et fais pas mal de conneries,mais je suis beau quand même!!!!!
Moué, en tout cas on sait pas où regardent les yeux, mais le casque, lui, il ne regarde pas la sortie du virage
Y'avait quoi, une jolie demoiselle montrant ses fesses ?