Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
OBELIX a écrit :Vous vous prenez vraiment le choux pour pas grand chose..Quelque soit le dénouement de cette histoire soit vous gardez votre CORSARO (comme moi) et vous f'rez avec...soit vous en marre de tout ça ( ca se comprend aussi) et vous (essayez) vendez votre brêle...Mais arrêtez de tirer des plans sur la comète dans tous les sens ca ne sert strictement à rien...En même temps si cela vous amuse, continuez...
Quand j'ai acheté mon Corsaro (gros plaisir), j'avais l'intention de le garder un bon moment (gamin, baraque ... ca tire sur les finances ) mais j'espérais que la marque aurait perduré ... quoi qu'il advienne je suis "marié" avec ma Véloce
Il faut juste être heureux avec la mariée, et on lui pardonne beaucoup de choses.. ..ce matin j'ai encore laissé la "Grosse Teutonne" à la maison pour venir au taf en CORSAIRE, eh bien cela m'a encore une fois de plus réconforter dans l'idée de le garder..malgré les déboires de la marque..Je prends trop de plaisir sur cette mob..