et en plus il est à nu !lulu30 a écrit : bien belle machine , chassis tres sein ]
Seinflash gordon a écrit :et en plus il est à nu !lulu30 a écrit : bien belle machine , chassis tres sein ]![]()
tu m'étonnes que les gars se retournent sur ton passage.
canaille17 a écrit :titispeedy a écrit :tu sais quoi ? le mec avec sa street c etait un saucisson, tu va pas comparer une granpasso avec cette ducati, ca n a aucun rapport. j ai eu une pg pendant 15 jours et c est vraiment pas fait pour s arssouiller ou alors gentiment.
en plus tu dit que tu aurais pu le doubler en 5ieme ? dans la ligne droite du circuit du castellet la ST de mon copain affiche + de 270 kmh, alors soit ta une GP avec 160 ch soit té un mitho.
je reviens là dessus car je suis curieux et pugnace
j ai donc cherché quelques infos sur la street
compte rendu d un 1er essai sur circuit
Verdict. Fortement sollicitée lors de ce premier contact sur piste, la Streetfighter a dévoilé des prestations à la hauteur de nos attentes, en phase avec celles des cadors de la catégorie (KTM 990 Superduke, Moto Morini 1200 Corsaro).
donc je maintiens que hors circuit sur route ouverte le street est une excellente moto mais pas le monstre si intouchable ! un granpasso l est tout autant sauf à dire qu il y a un monde entre un corsaro et un granpasso![]()
à ceux qui le pense je me ferais plaisir de vous faire changer d avis
Il n'est pas la pour rien, l'amortisseur de direction sur la SFChristo a écrit :Une petite idée de ce que peut donner un streetfighter bien emmené :
http://www.youtube.com/watch?v=e19hTSNVh5Y
C'est surtout que les ressorts des suspensions sont taré beaucoup plus durChristo a écrit :Une petite idée de ce que peut donner un streetfighter bien emmené :
http://www.youtube.com/watch?v=e19hTSNVh5Y
http://www.youtube.com/watch?v=rjJZ6hai ... re=related
Pour info, les deux gaillards font partie du forum SF et ne sont que des "amateurs" (pas au sens péjoratif) qui vont régulièrement sur piste.
Je suis passé du Corsaro à un SF et il faut avouer que les 2 ne jouent pas tout à fait dans la même cour. Je dirai que le Corsaro donne plus de sensation avec son moteur incroyable, mais que le streetfighter est plus efficace avec un chassis plus rigide et un moteur plus puissant et pointu, mais moins coupleux. Il y a aussi une différence de poids sensible. Autant dans les enchainements que dans les grandes courbes, y a pas photo, ça passe plus vite avec la Ducati. Dans les cols du Pays-Basque comme en Corse, je me sentais plus en confiance en attaquant sur le SF.
Je ne doute pas du talent de pilote des uns et des autres, mais il ne faut pas se leurrer. A pilote égal, la SF est devant le Corsaro qui est forcément devant le GP. Ceci-dit, le Bialbero me filait plus la banane !
Je regrette mon Corsaro (l'arrière-train de ma passagère aussi) et j'aimerais tellement comme vous tous que la marque relève la tête pour pouvoir me racheter une Morini dans quelques temps...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité