MaGaX a écrit :
Ils ont le sang chaud ces sudistes !
ouais , même y faut y péter sa gueule
ho...........................................mais non je rigole pas sa gueule mais les 2 jambes
bon ok je
T'as bu quoi pour fêter ton anniversaire, toi ?
Rentre pas dans cet état là....fais toi raccompagner, parce que si tu tombes sur un keuf qui te demande gentiment tes papiers, ça va chauffer pour lui
Ouh là là mes petits camarades, ça sent la sinistrose ! MM n'est pas encore mort, certains ont rencontrés des problèmes persistants, récurrents, franchement chiants aussi c'est vrai mais bon, à lire tout le monde, vous signeriez à nouveau tous, ne serait ce que pour ce fabuleux moteur.
Alors que faire ? Vendre : pour l'instant la valeur vénale de nos machines dépasse à peine la valeur d'une action du tunnel sous la Manche, sauf le couteau sous la gorge faut pas vendre. Les inquiétudes sur les pièces sont légitimes, il semblerait quand même qu'une bonne partie des gros problèmes soit maintenant connue et puisse être résolue, s'ils ne l'ont déjà été par Morini. Si la situation venait à empirer (fin de la marque) il nous faudrait peut être réfléchir (certains avant moi l'ont déjà fait, c'est sur !) à la possibilité de nous grouper, pourquoi pas par le biais du MMCF, pour les pièces : catalogue d'adaptables, astuces, achats groupés que sais-je encore ? Et nous avons toujours quelques concessionnaires passionnés...ça devrait le faire !
Enfin c'est vrai, une japonaise serait plus reposante (j'en ai eu pas mal !), je n'étais pas obligé de surveiller la batterie ni de penser à faire régler un peu mieux le moteur (déjà!), mais je les ai toutes revendues rapidement...m'ennuyaient !Avec Morini pas de risque, soit ça marche et c'est la passion, soit c'est HS et on râle donc on évite l'ennui...ce que j'en dit
Bonsoir à tous