GRANPASSO USERS' CLUB
- cri13
- Membre du MMCF
- Messages : 933
- Inscription : 04 mars 2008, 16:55
- Moto : ktm 990 smt abs
- Localisation : 13270
- Contact :
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
As-tu reçu ton carnet d'entretient?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- cri13
- Membre du MMCF
- Messages : 933
- Inscription : 04 mars 2008, 16:55
- Moto : ktm 990 smt abs
- Localisation : 13270
- Contact :
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Y en a-ils qui ont une fuite lente sur l'arrière (à cause de la jante à rayon) -à préciser sur la GP normale ou la H83- ?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- lionel
- Messages : 1592
- Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
- Moto : GP H83
- Localisation : (QUIMPER)
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
oui avec les jantes en 150 (j,ai mis une chambre à air ).canaille 17 a aussi se problème avec les jantes en 180 (il a acheté un kit).
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
et ça fuit encore
mais nettement moins
cela me force à verifier la pression tous les 15j
sinon j ai une dent de moins en psb depuis jeudi et Whaou....c est top!
et surtout j ai perdu plein de boulons ecrou etc...donc je verifie tous les jours
meme les fixations des ventilos sur les radiateurs etaient pretes à se faire la malle....
mais nettement moins
cela me force à verifier la pression tous les 15j

sinon j ai une dent de moins en psb depuis jeudi et Whaou....c est top!
et surtout j ai perdu plein de boulons ecrou etc...donc je verifie tous les jours

meme les fixations des ventilos sur les radiateurs etaient pretes à se faire la malle....

permis en cours.....
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
alors devrais ton en conclure que la granpasso est une becane biodegradable?




- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
mercredi je me separe de ma belle trois jours , revision des 30 000 et chgmt de l embrayage, je patinais trop!
un petit truc, mon embrayage etais devenu si dur que ma tendinite m'empechait d'embrayer
j ai defait les 5 , 6 vis de la commande , il y avait un tas de merdouille
apres nettoyage et remontage l embrayage est plus facile.....
un petit truc, mon embrayage etais devenu si dur que ma tendinite m'empechait d'embrayer
j ai defait les 5 , 6 vis de la commande , il y avait un tas de merdouille
apres nettoyage et remontage l embrayage est plus facile.....
permis en cours.....
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
l embrayage est changé depuis quelques jours et c est le jour et la nuit...
le pignon de sortie de boite est desormais raccourçie d une dent et c est comme si j avais une autre moto
beaucoup plus joueuse, nettement plus facile en ville , moins de stress à la remise des gaz, je suis plus serein en ville et à petite vitesse et pour couronner le tout elle devient carrement demoniaque en accelleration! elle leve sans arret
et avec une facilité incroyable!à n importe quelle moment de sa phase d acceleration, elle leve que j ouvre en grand d un coup brusque ou que j y aille carrement en acceleration normale(sic), elle leve!!!!et meme en troisieme!!!!!je me retrouve à 60°
en bref c est une toute autre moto nettement plus joueuse et plus vive aussi!
en 6e chaque rotation de la poignée se solde par un catapultage , , un vrai depart canon
bien sur j ai perdu en vitesse de pointe mais comme je suis plus souvent à 200 qu'à 235 c est pas grave!!!vu le plaisir que j ai à vitesse normal(pour moi) c est tant mieux!
donc si vous voulez avoir une seconde granpasso sans presque rien debourser changez de PSB
le pignon de sortie de boite est desormais raccourçie d une dent et c est comme si j avais une autre moto
beaucoup plus joueuse, nettement plus facile en ville , moins de stress à la remise des gaz, je suis plus serein en ville et à petite vitesse et pour couronner le tout elle devient carrement demoniaque en accelleration! elle leve sans arret


et avec une facilité incroyable!à n importe quelle moment de sa phase d acceleration, elle leve que j ouvre en grand d un coup brusque ou que j y aille carrement en acceleration normale(sic), elle leve!!!!et meme en troisieme!!!!!je me retrouve à 60°

en bref c est une toute autre moto nettement plus joueuse et plus vive aussi!
en 6e chaque rotation de la poignée se solde par un catapultage , , un vrai depart canon
bien sur j ai perdu en vitesse de pointe mais comme je suis plus souvent à 200 qu'à 235 c est pas grave!!!vu le plaisir que j ai à vitesse normal(pour moi) c est tant mieux!
donc si vous voulez avoir une seconde granpasso sans presque rien debourser changez de PSB

permis en cours.....
- lulu30
- Membre du MMCF
- Messages : 2152
- Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
- Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .
Re: GRANPASSO USERS' CLUB










C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'as tout l'air d'un putain de gros goret. Un peu façon gros roumain avec dents en argent.canaille17 a écrit :l embrayage est changé depuis quelques jours et c est le jour et la nuit...
le pignon de sortie de boite est desormais raccourçie d une dent et c est comme si j avais une autre moto
beaucoup plus joueuse, nettement plus facile en ville , moins de stress à la remise des gaz, je suis plus serein en ville et à petite vitesse et pour couronner le tout elle devient carrement demoniaque en accelleration! elle leve sans arret![]()
![]()
et avec une facilité incroyable!à n importe quelle moment de sa phase d acceleration, elle leve que j ouvre en grand d un coup brusque ou que j y aille carrement en acceleration normale(sic), elle leve!!!!et meme en troisieme!!!!!je me retrouve à 60°![]()
en bref c est une toute autre moto nettement plus joueuse et plus vive aussi!
en 6e chaque rotation de la poignée se solde par un catapultage , , un vrai depart canon
bien sur j ai perdu en vitesse de pointe mais comme je suis plus souvent à 200 qu'à 235 c est pas grave!!!vu le plaisir que j ai à vitesse normal(pour moi) c est tant mieux!
donc si vous voulez avoir une seconde granpasso sans presque rien debourser changez de PSB
La modif du PSB me tente bien aussi, as-tu assez roulé pour avoir un peu de recul sur l'augmentation de ta conso moyenne ?
Tête de roumain, bite de poulain.
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
ce n'est pas pour rien que ça femme l'appelle mon p'tit sanglier
c'est un canailloux ce canaille17

c'est un canailloux ce canaille17

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités